Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 20:54

pplecool

ça reboote quand je clique sur open gl/glx information ( RESOLU)

salut les gamins !

l'autre jour j'ai voulu jouer à ms pac man sur kxmame ( mon jeu préféré big_smile ) et  . . . rien , ecran noir !

j'attend un chouilla et il me vient alors l'ecran où on met son login et puis apres celui où on met son mot de passe .
je remplis les champs et la babasse redémarre , je reessaye mon pac man et rebelote ecran noir puis ecran d'accueil , là je flaire l'embrouille et j'essaie un autre jeu : chromium et ça fait pareil !
j'essaye alors shizen sho et là cool de cool ça marche , sauf que je voulais pas jouer à shizen moi !:(

donc mon souci c'est que les jeux où y'a des images  qui bougent marchent pas

bin zut que je me dis , et me voilà parti à mater dans " applications / outils systeme / nvidia x server settings" je regarde les options une par une et quand je clique sur " open gl/glx information " paf ! ça me refait le coup !

je pense que je me suis fait marabouté mon ubuntu  si quelqu'un  possede un bon grigri je suis preneur . . .

Dernière modification par pplecool (Le 22/04/2007, à 19:05)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2007, à 09:33

pplecool

Re : ça reboote quand je clique sur open gl/glx information ( RESOLU)

z'etes parti voter en oubliant le pp ?

Hors ligne

#3 Le 22/04/2007, à 09:39

pplecool

Re : ça reboote quand je clique sur open gl/glx information ( RESOLU)

si ça peut aider , j'ai fait : glxgears

qui me donne :

Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
Error: couldn't get an RGB, Double-buffered visual

je comprend meme pas ce que ça veut dire

Hors ligne

#4 Le 22/04/2007, à 19:05

pplecool

Re : ça reboote quand je clique sur open gl/glx information ( RESOLU)

bon , pp s'est debrouillé comme un chef !

suffisait de desinstaller le driver nvidia et de le reinstaller avec envy et de faire les choix par defaut soit yes et yes et hop me revoilou en train de faire des hi scores sur pac-man !

ps : je sais toujours pas quel etait le probleme mais olé po grave si o  zou marche comme cheu olé boun !

Hors ligne