Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 19:52

Vince12

Question de débutant, problèmes de boot

J'ai débuté avec la version 6 d'UBUNTU.

Les lignes de codes sont encore étrangeres à mon utilisation.

De part, le gestionnaire de mise à jour j'ai migré vers la version 7.04 mais lorsque ce PC rédémarre, il se bloque au début de la barre de chargement et m'affiche ensuite un message d'erreur. Donc, impossible de démarrer.
Or, à un moment du démarrage on me permet d'accéder à un menu par l'intermédiaire de "esc".
Lorsque je choisis le troisième type de démarrage, Mon pc démarre normalement.
Comment puis je revenir en arrière?

Autres questions:
1°_ J'ai essayé d'installer une webcam pour la messagerie instantanée mais il n'est apparement pas aisé de s'en servir sur ubuntu. Je voudrais donc par l'intermédiaire de VMWare, dialoguer avec windows. A partir de Synaptic j'ai installé "vmware-server-kernel-modules-2.6.20-15". Tout se passe bien, mais... Ou est passé le truc (et plus l'.exe) pour le lancer?

2°_ Est ce que ma carte NVidia geforce 2 Ti peut supporter cette gestion de la 3D, due à cette nouvelle version. Lorsque j'active les effets 3D, un écran me dit impossible.

J'ai essayé pas mal de forums, d'aides, de tutoriels mais je n'ai pas trouvé de réponses me permettant de m'aider.
Dans mon entourage, personne n'utilise encore linux. J'aimerai convertir beaucoup de personnes mais je dois auparavant me former avec votre aide.

Merci beaucoup d'avance.