Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2012, à 11:11

Ubuntu1988

Petit coup de gueule sur Cloudflare

Salut,

Je viens de remarquer que de plus en plus de sites utilisent cloudflare, soit ! Mais suis je le seul a régulièrement tomber sur des messages venant de Cloudflare qui disent que tel site est offline quasiment une fois sur 3 ? Ou encore que mon ordinateur est vérolé (cette blague ...) ?

Et vu comment ça se propage Cloudflare, je me dis qu'on en est pas sorti lol


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#2 Le 18/01/2012, à 11:15

seb24

Re : Petit coup de gueule sur Cloudflare

Ubuntu1988 a écrit :

Salut,

Je viens de remarquer que de plus en plus de sites utilisent cloudflare, soit ! Mais suis je le seul a régulièrement tomber sur des messages venant de Cloudflare qui disent que tel site est offline quasiment une fois sur 3 ? Ou encore que mon ordinateur est vérolé (cette blague ...) ?

Et vu comment ça se propage Cloudflare, je me dis qu'on en est pas sorti lol

Oui, le seul que j'ai vu c'est PCInpact avec le même problème que toi. Je pige pas trop pourquoi ils utilisent ce truc foireux.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 18/01/2012, à 11:30

kamui57

Re : Petit coup de gueule sur Cloudflare

ouais avec PcInpact ça m'est arrivé aussi alors que le site était en ligne.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#4 Le 18/01/2012, à 18:34

Ubuntu1988

Re : Petit coup de gueule sur Cloudflare

Et encore la captcha à refaire a chaque fois que j'reviens sur les sites en question car une range d'ip de free est sur une BL de spamhaus hmm


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 07/04/2012, à 11:59

guiguidu31300

Re : Petit coup de gueule sur Cloudflare

Totalement par hasard @Ubuntu1988 , tu passerais pas par Tor ou un autre Proxy.
Parce que CloudFlare bloque toute les requêtes Tor et donc il faut taper un Captcha. smile

Hors ligne

#6 Le 07/04/2012, à 15:20

Ubuntu1988

Re : Petit coup de gueule sur Cloudflare

Du tout, aucun proxy d'utilisé, juste ma connexion Free et souvent, je tombais sans arrêt sur la page du captcha ou sur une page me disant que le site était offline, mais depuis un peu plus d'un mois, plus ce soucis


J'ai perdu ! :(

Hors ligne