Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 06/04/2012, à 23:21

Link_Octree

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Hors ligne

#827 Le 07/04/2012, à 01:43

Neros

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Oui et avec succès, c'est une excellente nouvelle smile

Hors ligne

#828 Le 08/04/2012, à 13:44

L00d0v1c

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Un autre petit pc qui a l'air pas mal,  un petit peu plus cher que le pi mais plus complet :

blogeee.net/2012/03/mele-a1000-un-nettop-arm-compatible-linux-a-70/


J'attends le test de Blogeee avant de me faire un avis sur cette machine.

Dernière modification par L00d0v1c (Le 08/04/2012, à 13:45)


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#829 Le 08/04/2012, à 14:39

chaoswizard

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Il y a même le modèle au dessus !


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#830 Le 11/04/2012, à 13:50

crocus53

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Bonjour,

Je viens de découvrir le Raspberry Pi, et par suite votre topic.

Est-il encore possible de se joindre à votre commande groupée ? je serai intéressé par 2 RPi "B".
Je souhaite en faire des bornes pour afficher des photos en diaporama lors de salons (usage pro donc).

je réside dans le sud Mayenne (Château Gontier)

Merci.
Crocus

Dernière modification par crocus53 (Le 11/04/2012, à 13:51)

Hors ligne

#831 Le 11/04/2012, à 13:53

abelthorne

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Si j'ai bien suivi, il n'y a plus de commande groupée, les commandes auprès des diffuseurs se faisant sur des quantités très faibles (du genre pas plus d'une unité par client).

Hors ligne

#832 Le 11/04/2012, à 22:55

Mindiell

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

En effet, pour le moment c'est vente limitée, donc la commande groupée est suspendue...

Hors ligne

#833 Le 16/04/2012, à 13:29

Link_Octree

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

@Mindiell, @chaoswizard:
Vous qui avez tout comme moi apparement, commandé chez Farnell le 1er Avril, vous avez eu des nouvelles ? Rien de mon côté hmm

Hors ligne

#834 Le 16/04/2012, à 13:32

abelthorne

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

D'après Blogeee, les cartes ne vont pas tarder à être livrées.

Hors ligne

#835 Le 16/04/2012, à 15:32

frafa

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Bonjour,
Certains d'entre vous ont reçu leur Raspberry Pi ?
Perso suis passé par RS et hormis 1 courrier par semaine, qui dit ca va arriver, rien de neuf ...

Hors ligne

#836 Le 16/04/2012, à 21:19

chaoswizard

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

@Link_Octree : non, non toujours rien.
De toute façon, soit on aura ça en même temps que tous les autres (s'ils ont du stock), soit il va falloir attendre encore plus hmm

M'en fou, j'ai déjà mon DD et mon rootfs Archlinux de prêt, ils peuvent envoyer la bête !

Dernière modification par chaoswizard (Le 16/04/2012, à 21:19)


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#837 Le 16/04/2012, à 21:48

Mindiell

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

No news pour le moment, mais en même temps ça m'arrange, j'ai pas le temps de m'en occuper wink

Hors ligne

#838 Le 24/04/2012, à 17:20

Ypnose

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

J'arrive pas à obtenir de news actuellement sur la disponibilité des cartes (modèle B dans mon cas). J'aimerais bien que ça soit distribué en grosse quantité et non pas au compte-gouttes.
Je voudrais travailler dessus.

#839 Le 24/04/2012, à 20:48

mjdon

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Les dernières news sur les timing sont disponibles ici: http://www.raspberrypi.org/archives/1081 donc si tu commande maintenant, il faudra vcraissemblablement compter au moins 2 mois.
Il n'y a que des modèles B actuellement, donc la question du modèle ne se pose pas encore.
Et oui, nous aussi on aimerais bien pouvoir en commander plusieurs, mais pour ça il va falloir attendre.

Hors ligne

#840 Le 24/04/2012, à 21:29

Xun

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Laisseriez vous le Rasberry pi à l'air libre ?

Hors ligne

#841 Le 24/04/2012, à 22:47

Ypnose

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Perso, je pense soit m'acheter le boite qui est prévue soit m'en faire une Lego (avec quelques trous pour l'air).

#842 Le 25/04/2012, à 07:43

Mindiell

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

A priori pas besoin d'air, vu le peu de consommation électrique. A moins de le coincer de tous les côtés....

Hors ligne

#843 Le 25/04/2012, à 11:50

Ypnose

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Par contre savez-vous si depuis le 19 avril, des unités ont été disponibles sur les sites (et déjà en pénurie) ou alors si cela va arriver dans quelques jours?

#844 Le 25/04/2012, à 18:15

Encrypt

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Bonjour,

Juste un petit message pour vous montrer quelque chose de honteux à propos des Raspberry Pis...

Certains "clients" semblent avoir une âme de trader...

Voyez plutôt les Raspberry Pis en vente sur Ebay : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=raspberry+pi

C'est vraiment honteux que certains puissent se faire de l'argent sur le dos de la fondation de cette manière. Et en plus retarder les "vrais" clients qui attendent un RPi avec impatience... mad

Encrypt

N.B : Vous en profiterez également, sur le lien donné, pour contempler les magnifiques boîtes déjà en vente wink

Dernière modification par Encrypt (Le 25/04/2012, à 21:52)


Mon site web d'astuces informatique, téléphonie, réseau ; hébergé sur mon Raspberry Pi, couplé au superbe serveur HTTP Nginx : http://www.encrypt-tips.tk  //  Followez-moi sur Twitter à @encrypttips ! :)

Hors ligne

#845 Le 26/04/2012, à 12:23

Ypnose

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Malheureusement, tu ne peux pas lutter contre les profiteurs. Mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est dégueulasse.

#846 Le 26/04/2012, à 13:50

Ungars

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Si, en évitant d' acheter ce qu' ils vendent. Il y a eu la même chose avec des places pour un spectacle au profit des Restos du Coeur.

Hors ligne

#847 Le 27/04/2012, à 16:10

Mindiell

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Bonne nouvelle :
"we can now confirm that your Raspberry Pi will be delivered by the end of June"

Ca vient de Farnell et c'est tout chaud dans ma Mailbox wink

Hors ligne

#848 Le 27/04/2012, à 18:10

chaoswizard

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

J'ai eu le même.
Encore 2 mois >< !


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#849 Le 27/04/2012, à 18:24

frafa

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Perso je suis sur la liste RS on verra qui les aura en premier smile
Me tarde d'essayer le BéBé ...

Dernière modification par frafa (Le 27/04/2012, à 19:52)

Hors ligne

#850 Le 27/04/2012, à 19:52

frafa

Re : Commande groupée de Raspberry Pi et idées.

Je viens aussi de recevoir un courrier de RS, sniff je ne suis pas dans les 700 premiers ...

Encore un grand pas en avant cette semaine en ce qui concerne Raspberry Pi !

Notre lot initial de 700 cartes Raspberry Pi a été expédié aux personnes en tête de la liste d'attente (celles qui s'étaient enregistrées le 29 février à 6h01) Nous avons invité ces clients à se rendre dans notre boutique en ligne dédiée au Raspberry Pi. Ils ont déjà reçu leur commande (ainsi que divers accessoires indispensables) et testent activement les capacités de leur Pi.

Les premiers avis d'utilisateurs consacrés au Raspberry Pi sont disponibles sur DesignSpark. Raspberry Pi and Custard examine si la carte Pi est à la hauteur du battage médiatique et notre série de perspectives Pi analyse l'impact plus général du phénomène Raspberry Pi. Rendez-vous sur DesignSpark et jugez des réactions engendrées par la première livraison de Raspberry Pi.

Notre second lot de Raspberry Pi est actuellement en cours d'assemblage et nous l'attendons dès la semaine prochaine. Nous inviterons très bientôt les 4 000 personnes intéressées suivantes à se rendre dans notre boutique Raspberry Pi et à passer commande. La production de masse progresse également bien et nous avons obtenu les stocks de composants pour répondre à l'énorme demande pour les Raspberry Pi. Nous vous sommes réellement reconnaissants de votre patience pendant que nous améliorons le processus de fabrication. Il est déterminant que qualité et fiabilité soient au rendez-vous, car nous voulons que tous apprécient pleinement leur Pi.

Et maintenant une excellente nouvelle. D'ici à quelques semaines, les volumes de fabrication augmenteront considérablement, ce qui nous permettra de livrer des Raspberry Pi à un public beaucoup plus large. Nous vous tiendrons au courant des progrès réalisés et espérons vous contacter tous très bientôt pour vous indiquer quand vous pourrez mettre la main sur votre Raspberry Pi.


RS Components

Hors ligne