#1 Le 24/08/2011, à 08:47
Probleme de lecture avec Mixxx
Bonjour à tous,
Dernierement j ai installé Mixxx ainsi que les pilotes pour ma Hercules mp3, mais voila, j ai toujours eu un leger probleme (qui est assez preoccupant en faite), c est que quand j appuie sur le bouton lecture avec la souris ou sur la Hercules, la musique ne demarre pas, enfin si mais elle fait 1 dixieme (voir centieme) de seconde et s arrete, auriez vous une solution a me proposer ? Ou quelqu un a deja eu ca ?
Merci d avance ![]()
Dernière modification par Tims94 (Le 24/08/2011, à 12:38)
#2 Le 25/08/2011, à 23:34
Re : Probleme de lecture avec Mixxx
Bonjour,
Je ne souhaite pas "polluer" ton post, mais je cherche comment faire pour installer ma console Hercules sous Linux.
Peux-tu m'indiquer comment tu as fait ?
Merci par avance.
"Le futur ne s'oublie pas" (M).
#3 Le 25/08/2011, à 23:48
Pas de problèmes, j'ai téléchargé cette archive http://ts.hercules.com/download/pub/web … _Linux.tgz
que j'ai extraite puis j'ai été dans le dossier "Kernel module" et j'ai installé le paquet "hdjmod-dkms_1.28_all.deb"
Apres installation, j'ai été dans le dossier "Control Panel" et j'ai installé le paquet "hdjcpl_1.09-1_i386.deb" (si ça ne marche pas, installe "hdjcpl_1.09-1_amd64.deb") (si tu as une ou deux petites erreurs, c'est normal
)
Après ça, tu redémarre le pc, tu ouvre "Hercules DJ Control Panel" puis tu branche ta console Hercules (là, normalement la fenetre devrait indiquer autre chose que "Veuillez brancher votre ...") et voilà ![]()
Mais après, il faudra peut etre configurer quelque chose dans le programme que tu utilise (par curiosité, tu utilise quel programme avec ?
)
Et voilà, si tu as un problème, n'hésite pas ![]()
#4 Le 25/08/2011, à 23:54
Merci pour ton retour, j'utilse sous XP Virtual DJ mais ous linux je ne sais pas encore, au risque de passer pour une buse (si,si...) tu fais comment pour installer un "paquet" ?.
#5 Le 26/08/2011, à 00:35
J'ai bien installé les drivers, quand je lance Hercules DJ Control Panel il me demande bien de brancher la console, ce que je fait elle clignotte. Puis plus rien, la fenètre me demandant de la brancher reste ouverte et c'est tout ???????
#6 Le 26/08/2011, à 01:12
A vrai dire oui ![]()
Maintenant ta console est prete a tourner sous un programme dj (du style de Mixxx que tu peux installer via la logiteque ubuntu ou encore UltraMixer ou autre) une fois un de ces programmes installé, ca fonctionne quasiment comme avec Virtual Dj sous windows ;-)
#7 Le 26/08/2011, à 17:34
Cela ne fonctionne pas, la console reste éteinte ![]()
#8 Le 26/08/2011, à 21:14
Quand tu branche ta console (en ayant ouvert avant Hercules Dj Control Panel) la fenetre reste toujours sur "Veuillez brancher votre ..." ??
#9 Le 27/08/2011, à 00:44
Exactement la fenètre ne bouge pas.
#10 Le 08/04/2012, à 12:28
Des nouvelles à propos de ce problème de lecture ? Je suis dans le même cas avec une Hercules RMX. ![]()
Système d'exploitation : Ubuntu 12.04 LTS 64-bits
Processeur : Intel® Core™2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz × 4
Carte graphique : GeForce GT 220/PCI/SSE2
Mémoire : 5.8 Go
#11 Le 08/04/2012, à 22:13
Toujours rien, du coup j'utilise le portable de mon fils (sous windows) en soirèe ![]()
Dernière modification par Bruno C (Le 08/04/2012, à 22:14)
Pages : 1
- Accueil
- » Forum
- » Lecture et configuration multimédia
- » Probleme de lecture avec Mixxx