Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 18:12

Makiaveridik

Counter strike 1.6 et source sous Edgy

Bonjour à tous, voila l'exposé de mon "soucis" ^^ J'ai installé wine dans sa version .35 , j'ai installé steam, puis installé par telechargement counter source et counter 1.6, sur le premier je ne peux pas aller dans "options" ca fige le jeu, ce qui m'ennuie bien parcequ'il deforme mon bureau en l'agrandissant! J'ai l'ecran d'accueil en plein ecran mais pas tout mon bureau, si je vais sur la droite haut ou bas avec ma souris, je vois la suite de mon bureau gnome! Sinon au premier essai il me trouve des serveurs mais bloque sur l'envoi des informations, au deuxieme essai il me dit toujours "ce jeu n'est pas disponible actuellement".

Quand à CS 1.6 lui j'ai le meme soucis de bureau mais en allant dans les options je passe dans la resolution du bureau et c'est bon, par contre je ne peux creer qu'une partie en local, appuyer sur rechercher serveurs ne fait rien, auriez vous des pistes que ce soit pour l'un ou l'autre svp? Merci de votre attention^^

Hors ligne

#2 Le 22/04/2007, à 18:26

compte supprimé

Re : Counter strike 1.6 et source sous Edgy

pour cs source, lance le jeu avec l'option -dxlevel 81 dans le lanceur.
ou alors tu peut utiliser mon script de lancement:
http://lackteam.free.fr/download/cs.sh
pour le lancer, sh cs.sh
sinon, vire beryl, tu n'aura plus le probleme du bureau gnome. et tu gagneras en perf.

et pour le probleme de net, euh, joker?
je vais aller jeter un oeil sur winehq, mais sache que moi je n'ai aucun problème

#3 Le 22/04/2007, à 20:09

Makiaveridik

Re : Counter strike 1.6 et source sous Edgy

Je te remercie pour l'attention portée, j'essaie ca de suite après la fin du bidule politique^^ Ton sript ne contient pas d'infos de resolution and co typiques à ton ecran ?(je n'utilise pas Beryl, pour moi c'est un peu de la branlette^^)

Hors ligne

#4 Le 22/04/2007, à 20:26

compte supprimé

Re : Counter strike 1.6 et source sous Edgy

bah basiquement, dedans, il y a ça:

#!/bin/bash
WINEDEBUG=fixme-all wine C:/Program\ Files/Steam/Steam.exe -fullscreen \
    -width 1280 -height 1024 -refresh 85 -dxlevel 81 -applaunch 240 -console \
    -heapsize 512000 +map_background none "$@"

donc a la limite tu remplace le     -width 1280 -height 1024 par ta résolution, le -refresh 85 par le taux de rafraishissement de ton écran (ATTENTION: SI TU AS UN ECRAN PLAT, MET 50 OU 60)
enfin, le heapsize c'est combien tu veut que cs source te bouffe de ram. moi j'ai deux gigas, donc qu'il me bouffe 512mo de ram ne me pose pas tellement de problèmes.

#5 Le 23/04/2007, à 15:21

Makiaveridik

Re : Counter strike 1.6 et source sous Edgy

Ok je te remercie, j'aurai juste à modifier la frequence.

Hors ligne