Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 22:58

taboo37

[resolu]finalement wine c'est dur

bonjour a tous

bon voila j'ai installe wine mais petit souci quand je fais winefg j'ai deux petite ligne desagreable dans mon terminal est ce que quelqu'un pourrait m'aide svp smile

voila ce que m'affiche le term : Warning: the specified Windows directory L"c:\\windows" is not accessible.
                                                  Warning: the specified System directory L"c:\\windows\\system32" is not                 accessible.

parce que comme ca je vois pas d'ou cela vient (j'ai que ubuntu 7.04 sur mon systeme mais normalement cela devrait fonctionner.

d'avance merci

Dernière modification par taboo37 (Le 24/04/2007, à 11:08)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2007, à 14:51

taboo37

Re : [resolu]finalement wine c'est dur

re-bonjour a tous

je me suis un peu debrouiller tout seul ce qui fait que cela fonctionne presque maintenant j'ai juste deux  message qui m'embete encore un peu je vous les cites:

fixme:msg:pack_message msg 14 (WM_ERASEBKGND) not supported yet

et sa au lancement de wine
wine: could not load L"c:\\windows\\system32\\mount.exe": Module not found

autrement j'ai diablo qui se lance mais s'arrete 2 mn apres

si quelqu'un pouvait me metre sur la piste se serait vraiment super

d'avance merci

Hors ligne

#3 Le 23/04/2007, à 17:38

compte supprimé

Re : [resolu]finalement wine c'est dur

copie tout les cd dans le même repertoire, et lance l'installation de la.

#4 Le 23/04/2007, à 17:59

taboo37

Re : [resolu]finalement wine c'est dur

bonjour mcpaul34

c'est ce que j'ai  fait non seulement je l'ai copié dans le rep de wine mais en plus sur le c:\
malheureusement toujours le meme probleme il demarre je vois les premeire image de demarrage puis coupure tout ce ferme et je me retrouve sur le bureau de ubuntu.

pourtant je l'ai associe a wine dans les proprietees....là je seche un peu...:/ et ce n'ai pas faute de chercher
a moins que j'ai  encore oublies quelque chose mais je vois pas

autrement je jeterais mon wine et je recommencerait un winecfg mais cela fait 4 fois que je le fait ca commence a etre lassant si tu avais une recette miracle ce serait super

enfin je remercie de m'avoir repondu

Hors ligne