Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2005, à 15:13

雌犬の息子

Ubuntu Lite ?

salut UBuntu ..siens ?
je recherche Ubuntu lite mais j'ai pas vu ou le télécharger ?
et si vous l'avez installé alors vos commentaires sont bienvenu
merci pour votre aide


Pratiquer le ren, c'est commencer par soi-même : vouloir établir les autres autant que l'on veut s'établir soi-même, et souhaiter leur accomplissement autant qu'on souhaite le sien propre. Puise en toi l'idée de ce que tu peux faire pour les autres, voilà qui te mettra dans le sens du ren.

Hors ligne

#2 Le 20/09/2005, à 15:21

calimarno

Re : Ubuntu Lite ?

Salut,
Sur www.ubuntulite.org, cliques sur "get ubuntu lite" à droite et télécharges l'iso. Fais juste gaffe, car pendant l'installation, tu ne peux pas éditer tes partitions. Ubuntu lite s'installe sur celle que tu lui désigne en effaçant ce qui s'y trouve.
N'éhiste pas à consulter les wiki et leur FAQ.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 20/09/2005, à 15:42

雌犬の息子

Re : Ubuntu Lite ?

Merci Calimero
big_smile
je vais installer en faisant attention
@+


Pratiquer le ren, c'est commencer par soi-même : vouloir établir les autres autant que l'on veut s'établir soi-même, et souhaiter leur accomplissement autant qu'on souhaite le sien propre. Puise en toi l'idée de ce que tu peux faire pour les autres, voilà qui te mettra dans le sens du ren.

Hors ligne

#4 Le 09/04/2007, à 13:10

lablame

Re : Ubuntu Lite ?

Remontage enorme de post pour demander si vous avez des infos sur ce projet, car le site n'existe plus. Si vous savez où il y aurait possibilité de le telecharger aussi. Merci :-)

Hors ligne

#5 Le 09/04/2007, à 13:24

calimarno

Re : Ubuntu Lite ?

J'ai le sentiment que le projet a été abandonné...
Encore un peu de patience et fluxbuntu sera disponible. Elle utilisera Fluxbox et non IceWM comme windows manager, mais la finition devrait être soignée.

Sinon, il y a toujours moyen d'installer une version d'Ubuntu "ligne de commande" avec un CD Alternate, si je ne m'abuse et de suivre le tuto miniram ainsi que celui sur IceWM.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#6 Le 25/09/2007, à 23:04

Sari

Re : Ubuntu Lite ?

Je viens d'installer Xubuntu sur un vieux PC (128MoRam et 4GoDD).

C'est une nouvelle vie pour cet ordi !
C'est beau, ça tourne avec Firefox, Thunderbird, OOo2.2, GIMP, même si c'est pas hyper véloce !
Une (grosse) appli à la fois conseillé, mais ça tourne bien !

ça fait presque envie d'installer sur le gros poste aussi !

Pour ordi encore plus ancien voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Damn_Small_Linux
Mais c'est plus "rustique" pour moi (pas de montages-démontages automatiques, tout en anglais, accès USB,...)
Ce serait bien s'il y avait un projet de francisation !

Bonnes installations !

Dernière modification par Sari (Le 25/09/2007, à 23:07)

Hors ligne

#7 Le 25/09/2007, à 23:25

patlas

Re : Ubuntu Lite ?

pour une mini distro véloce sur vieux ordinosores :


    -   http://moulinier.net/

la toutoulinux est en français et c'est bien expliqué sur le site ci-dessus.

Dernière modification par patlas (Le 25/09/2007, à 23:27)


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#8 Le 25/09/2007, à 23:29

johnnyclegg40

Re : Ubuntu Lite ?

bonsoir je desire savoir si ubuntu 7.04 est bootable .demarre t'il l'install  des que l'on allume le cd ? j'ais message d'erreur quand je veut installé waindose xpet(lol) .et aussi quel configuration materiel minimum me faut t'il pour installé ubuntu hmm

Hors ligne

#9 Le 25/09/2007, à 23:33

johnnyclegg40

Re : Ubuntu Lite ?

j'ais une epox 8K3A+ t ?
avec 1,5 giga de ram et amd athlon 2000xp+ et 128 mo de video nvidia fx 5200 ,est ce suffisan

Hors ligne

#10 Le 26/09/2007, à 09:27

Mika182

Re : Ubuntu Lite ?

Fais un effort pour l'écriture wink
1.5go de RAM c'est suffisant pour Ubuntu
Ton Athlon a quelle fréquence ?
La carte graphique Fx 5200 est détecté par Ubuntu (je l'ai sur un de mes PC), même pas besoin de trafiqué, c'est détecté direct.

Hors ligne