Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 19:15

wade

Fenetre "Pilotes proprietaires" de Feisty ne fonctionne pas correcteme

Bonjour smile
J'ai un petit probleme, j'ai installé aujourd'hui ubuntu 7.04 en partant de rien (pas de Mise à jour)
Pour installer les pilotes nvidia j'ai remarqué la nouvelle fenetre "pilotes proprietaires" ou figure mon driver wifi qui est activé et qui fonctionne et le driver nvidia dont le statut est "non utilisé"
Quand je clique sur la case à cocher correspondant au driver graphique j'ai un invite de confirmation ou je confirme mais ca ne change rien, la case reste vierge...

Hors ligne

#2 Le 23/04/2007, à 19:38

G-rom

Re : Fenetre "Pilotes proprietaires" de Feisty ne fonctionne pas correcteme

Fait une mise à jour complète de ton système déjà avant, et vérifie que tu as bien les paquets linux-restricted-module-XXX d'installé pour ton noyau (XXX est generic chez moi, j'ai un processeur classique)


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#3 Le 23/04/2007, à 20:03

wade

Re : Fenetre "Pilotes proprietaires" de Feisty ne fonctionne pas correcteme

G-rom a écrit :

Fait une mise à jour complète de ton système déjà avant, et vérifie que tu as bien les paquets linux-restricted-module-XXX d'installé pour ton noyau (XXX est generic chez moi, j'ai un processeur classique)

Honte sur moi... Je n'ai meme pas pensé à mettre à jour...
Je viens de fedora core 6, y'a t'il une commande equivalente au yum update pour une mise à jour de tout ?

Hors ligne