Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 15:27

Commandant

[Retour]Installation réussie sur HP dv9000

Bonjour et merci d'abord à tous,
Grâce à vous j'ai pu me lancer sans trop de peur (quelques sueurs quand même). Sur mon Hp où il y avait déjà 3 partitions j'ai installé Linux dans une partition étendue crée par mes soins avec Partition Magic. Ensuite j'ai été motivé et séduit par Feisty qui reconnaissait nativement mon wifi. L'installation s'est passée sans trop de problèmes malgré quelques doutes lors de la répartition des partitions, je n'ai pas trouvé très intuitif la phase d'installation ou on assigne les partitions aux différentes parties d'Ubuntu. Ensuite, je suppose que c'est du au fait que je n'était (sans le savoir) pas concerné par le soucis mais j'ai eu beaucoup d'erreurs dans la phase de sauvegarde de mon éventuel tatouage. En effet le tuto ne précise pas "si vous n'êtes pas tatoué un message de ce type devrait apparaître". Enfin bon je chipote.:)

Pour l'instant à l'utilisation pas de soucis, j'ai installé Thunderbird, aMSN, Azureus et Beryl sans soucis. Il me reste cependant un petit soucis, la recherche dans les dossiers fait systématiquement planter mon système mais je suppose qu'il s'agit la d'un bug qui doit être imputé à la jeunesse de Feisty. Pour l'instant tout va pour le mieux et j'ai l'impression que mon expérience fructueuse va me permettre d'agrandir à l'avenir la communauté à plus long terme.

Encore merci à tous pour votre aide psychologique et technique.:P


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne