Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 16:38

xlight

Plantage de l'installation de feisty (version alternate)

salut,

j'ai un gros soucis: j'ai un pc qui est assez ancien (PIII 800 Mhz et 128 RAM) et je veux installer la derniere version d'ubuntu (7.04)dessus.

j'ai donc téléchargé la version alternate et lancé l'install: install en mode text sur disque dur

puis:

examen du cd: ok

charger des composants supplémentaires : (récupération de choose-mirror:bloqué a 75%
puis fenetre d'erreur:
"Une erreur s'est produite lors de la lecture des données du cd. Veuillez vérifier que el CD est bien présent dans le lecteur. Si l'operation echoue a nouveau, vosu devriez verifier l'intégrité du cd. La copie d'un fichier du cd a echoué, faut il ressayer?"


et ça plante en boucle
je suis bloqué...

Que faire?de quoi ça vient?sachant que j'ai testé le cd sur mon pc portable et qu'il avance au dela...

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 17:04

misaine

Re : Plantage de l'installation de feisty (version alternate)

si tu as une connection ethernet utilise la mini.iso http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/feisty/main/installer-i386/current/images/netboot/mini.iso


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2007, à 17:46

xlight

Re : Plantage de l'installation de feisty (version alternate)

la connexion en ethernet existe mais est de 1 mega seulement...ça risque pâs d'etre long?

Hors ligne

#4 Le 24/04/2007, à 18:08

misaine

Re : Plantage de l'installation de feisty (version alternate)

non c'est suffisant smile
et pour répondre à ton autre post tu auras le choix entre ubuntu , xubuntu , server etc..


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne