Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 11:41

Lourik

regler le pilote NVIDIA

Bonjour a tous !
Je vous explique mon probleme : j'ai une geforce 6600GT, et j'ai installé le pilote nvidia-glx-new.
Seulement a chaque fois que mon ordinateur redemarre ou que je relance le serveur grafique, mon affichage revient toujours en 43Hz(interlaced) et moi je prefererais qu'il reste en 85Hz. A chaque fois je change et je met save to X configuration sauf que ca ne resout pas mon probleme.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 12:10

cecedille1

Re : regler le pilote NVIDIA

as tu mis

nvidia-config

ou

sudo nvidia-config

la première commande n'a pas les droits necessaires pour ecrire sur le xorg.conf actuel mais ne retourne pas de message d'erreur


Pegase: Tour assemblée Ubuntu Gutsy en 64bit avec CG nvidia et 2 écrans et fusion
Licorne: Portable hp idem
Non-extrémiste libriste, es logiciels proprio sous linux ne sont pas une hérésie.
Pour une utilisation de son PC choisie et non plus subie!

Hors ligne

#3 Le 24/04/2007, à 21:41

Lourik

Re : regler le pilote NVIDIA

Ca n'a pas fonctionné. J'ai reinstallé kubuntu et glx-new et maintenant ca fonctionne parfaitement. Mais j'ai encore une question: pourquoi dans "reglages du systeme" puis "moniteur et affichage" il me met 50Hz alors que nvidia-settings m'affiche 85Hz?

Hors ligne