Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 20:29

padawan_ubu

[RESOLU] Passage à la version 7.04

Bonjour tout le monde,

Je voudrais passer en version 7.04.
Lorsque je lance la "mise à jour" dans le gestionnaire de mise à jour, ma machine commence à bien télécharger des fichiers , puis j'ai le message suivant

Failed to fetch http://medibuntu.sos-sts.com/repo/dists/edgy/Release Unable to find expected entry  non-fr/source/Sources in Meta-index file (malformed Release file?)

Faut-il enlever ce site dans la liste des "sources de mise à jour" ?
ou est-ce un autre problème ?

D'avance merci

Dernière modification par padawan_ubu (Le 07/05/2007, à 17:27)


la Vérité d'aujourd'hui n'est plus celle de hier et pas encore celle de demain

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 20:48

ArnaudL

Re : [RESOLU] Passage à la version 7.04

Enlève-le. En fait, normalement, le processus de mise-à-jour commence par désactiver toutes les sources non officielles.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2007, à 22:35

tonton16

Re : [RESOLU] Passage à la version 7.04

Bonsoir,

J'ai le même problème, mais avec le message suivant :

Failed to fetch http://wine.budgetdedicated.com/apt/dists/edgy/Release Unable to find expected entry  main/binary-amd64/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)

Cependant, j'ai supprimé le dépot de WineHQ qui ne me servait pas et ca ne parche toujours pas. Il plante lamentablement sur ce fichier.
J'ai vérifié sur l'adresse indiquée, et il n'y a effectivement pas de fichiers pour AMD64.

Y a-t-il un autre endroit ou modifier les dépots que le fichiers /etc/apt/source.list ?
Est-ce une dépendance ou un logiciel installé qui fait qu'il recherche sur WinHQ ?

Hors ligne

#4 Le 24/04/2007, à 22:38

padawan_ubu

Re : [RESOLU] Passage à la version 7.04

Ok cela  à bien fonctionner. Je suis en 7.04 maintenant.
C'est après le chargement d'un certain nombre de fichiers que la mise à jour prévient de la neuralisation des sources non officielles.

Merci à toi ArnaudL

(PS je ne sais pas comment mettre mon message en "RESOLU")


la Vérité d'aujourd'hui n'est plus celle de hier et pas encore celle de demain

Hors ligne