Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 13/04/2012, à 23:11

Activer le Partage dans Transmission

Bonjour,

Lorsque je télécharge un torrent avec Transmission, ma vitesse de téléchargement est au max de ce que je peux, mais ma vitesse d'envoi est nulle. Et elle continue à être nulle à la fin du téléchargement.

Embêtant car sur les trackers il faut garder un certain ratio et là mon ratio ne fait que diminuer sans augmenter d'un pouce.

Comment activé le partage sous Transmission ?

Je précise que j'ai bien "Vitesse d'envoi : Illimitée" dans les petites réglages en bas à gauche. De même pour "Partage illimité".

Merci d'avance,
Léo.

Dernière modification par Byakko7 (Le 13/04/2012, à 23:15)

←→←→←→←→←→←→←→←→
Quelques instrus : http://soundcloud.com/byakko

#2 Le 14/04/2012, à 00:24

Re : Activer le Partage dans Transmission

Bonjour,

Il faut qu'il y est de la demande sur tes fichiers, si pas de demande pas de transmission !

A+

1981 : Atom Acorn 1Mhz 12 Kio Ram - 1986 : PC 8086 4,77 Mhz - 1990 ; PCAT 386 - 2000 ; Pc 586 de compète...
2011 - Ubuntu 11.04 - Gigabyte Atom D525 1,8Mhz (3x1,5Tio 2 Gio Ram) et Acer Aspire One 150. L'important c'est le partage et l'échange ...

#3 Le 14/04/2012, à 10:35

Re : Activer le Partage dans Transmission

Ah ok. C'est vrai qu'il y avait marqué "Partage vers 0 de 0 pairs connectés" ^^

Bon là je télécharge quelque chose qui a 41 pairs connectés, je pense que quand ce sera fini, je pourrai partager facilement avec.

→ Ah, finalement, une fois le téléchargement fini, j'ai droit au "Partage vers 0 de 0 pairs connectés"...  je ne comprends pas hmm

EDIT : de temps en temps il y a 1 pair connecté et ça partage lentement... il faut être patient pour faire remonter son ratio lol

Dernière modification par Byakko7 (Le 14/04/2012, à 13:09)

←→←→←→←→←→←→←→←→
Quelques instrus : http://soundcloud.com/byakko

Haut de page ↑