Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 15:02

arnaud_verlaine

[Résolu]Plantage à 25% lors de l'installation de APT GET

Bonjour
Voilà je veux me mettre à ubuntu parce que j'en ai bcp entendu parlé et ca m'intéresse.
Je viens donc d'essayer d'installer la version 5.04 sur mon portable (AMD Athlon XP 1600+ - 256MB RAM - HDD 40Go) tout se passe bien mais à un certain moment , l'install bloque à 25% lors de l'install de APT GET Principal (je n'ai plus la fonction précise au moment du plantage) J'ai rebooté mon portable, recommencé l'install mais le problème survient tjs...
Pourriez-vous me mettre sur la voie?
Merci à vous, smile

Dernière modification par arnaud_verlaine (Le 21/09/2005, à 18:16)

Hors ligne

#2 Le 21/09/2005, à 15:30

bothunderis

Re : [Résolu]Plantage à 25% lors de l'installation de APT GET

c'est sûrement du au fait que apt-get cherche à télécharger des paquets sur le réseau et qu'il n'est justement pas activé, ou peu être n'as tu pas la bonne image.iso correspondant au processeur que tu utilises (AMD).

Hors ligne

#3 Le 21/09/2005, à 17:28

arnaud_verlaine

Re : [Résolu]Plantage à 25% lors de l'installation de APT GET

Et bien figurez-vous que lors de la 4ème install, il est passé outre ce message et mon ubuntu est installé sans prob avec son et tt big_smile
Merci encore pour votre aide wink

Hors ligne

#4 Le 21/09/2005, à 18:14

dawar

Re : [Résolu]Plantage à 25% lors de l'installation de APT GET

Profites en pour prendre des bonnes habitudes et mettre un [résolu] dans le titre en éditant ton premier post.
Et bienvenu(e) sur Ubuntu ! big_smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne