Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2012, à 17:57

cdomi

LibreOffice - Pagination avec table des matières - Pb n° pages

Bonjour,
J'ai document volumineux  avec stylisme de paragraphe (Chapitres et articles numérotés).
Un stylisme de page (Page de garde suivi de page gauche et page de droite)
La page de garde ne comporte pas de pied de page (je ne veux pas de numérotation de la page garde).
Les styles page de droite et gauche comporte un pied de page avec numéro de la page.
J'ai insérer une page "sommaire" entre "Page de garde" et "Page de droite" pour créer un index et table des chapitres et articles.

Ma première page  après le sommaire ("style page de droite" ) est la 3 ème page du document mais je l'ai numéroté "page 1" par insertion de champs et correction "-2" par "éditer les champs : document" ainsi de suite pour le style "page de gauche"

Ma table des chapitres et articles ne s'actualise pas et indique comme page 3 ma page 1.

Je tourne en boucle sur ce pb de pagination.

Avez-vous une idée ou des liens vers un tutoriel traitant de pagination avancée.

Merci

Domi

Hors ligne

#2 Le 15/04/2012, à 19:25

PI3RR3-29

Re : LibreOffice - Pagination avec table des matières - Pb n° pages

ce que tu peux faire, c'est mettre les 2eres pages sur un autre document, et faire une archive si tu doit tout envoyer à une personne (ou alors, tu crées 2 pdf que tu assemble apres avec un logiciel)
Mais cette solution ne fait que contourner le probleme...

Hors ligne

#3 Le 15/04/2012, à 19:37

JBF

Re : LibreOffice - Pagination avec table des matières - Pb n° pages

Bonsoir,

Après ta page d'index insère un saut de page manuel par le menu Insertion > Saut manuel. Là tu pourras indiquer de reprendre la numérotation des pages au numéro que tu veux.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 16/04/2012, à 16:39

oswald-p

Re : LibreOffice - Pagination avec table des matières - Pb n° pages

+1 pour JBF, c'est la bonne façon de faire ce que tu souhaites.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne