Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/09/2005, à 20:45

smad

Problème d'installation Wi-fi (ASUS WL-167G - Ralink rt2500)

Bonsoirtout le monde...
Je viens de tenter une install de Ubuntu,mais je suis complètement nouveau dans le monde linux...
J'ai essayé d'installer ma carte wi-fi ASUS WL167G d'après le how-to disponible sur le site mais j'ai quelques problèmes tout de même...
En fait, tout se passe bien sauf lorsque je fais

sudo insmod rt2500.ko

là j'obtiens:

insmod: error inserting 'rt2500.ko' : -1 File exists

J'ai un peu trifouillé dans les forums et il semblerait que le problème soit en rapport avec le fait que je n'ai pas de dossier rt2500 dans /etc/modprobe.d
Mais il semblerait que personne n'aie connu ce problème...
Si quelqu'un peu m'aider...
Merci
S'mad

#2 Le 21/09/2005, à 17:39

Onishin

Re : Problème d'installation Wi-fi (ASUS WL-167G - Ralink rt2500)

Le gros pb !
C'est pas ca le module rt2500.ko est pas a la bonne place !
Fait un locate rt2500.ko et copie le dans le bon dossier .
A savoir le dossier avec le nom complet de ton kernel ( instalateur le place au mauvais endroit )

Haut de page ↑