Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 09:38

Habeeb

Ajout d'un deuxieme disque dure - Feisty

Bonjour,

je viens de récuperer un disque dure interne que je veux ajouter dans ma machine ou j'ai installé ubuntu server 7.04, je voulais savoir s'il y a une procédure precise à suivre pour ne pas faire  de bétises ...:P

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 14:37

Pacoux

Re : Ajout d'un deuxieme disque dure - Feisty

Très cher habeeb, je suppose que comme moi tu débutes sur les forums au vu de ta question.
Il me semble assez peu probable que tu obtiennes une réponse et je t'explique pourquoi: 1/Tu ne semble pas avoir lu les règles (menu Navigation en haut à gauche).2/Ta question est imprécise: que veux tu faire avec ce DD, quelle est ta configuration materielle etc...3/Qu'as tu essayé de faire avant de poser ta question, quels wikis as tu consultés, qu'est ce que tu n'as pas compris,qu'as tu tapé dans ta console etc.....
Ayant moi meme posé de telles questions et n'ayant pas eu de réponse je souhaite de t'éviter la meme chose. Les utilisateurs des forums sont en général très aidant mais il faut un peu se bouger avant d'appeler au secours. Rassure toi inutile d'être un expert (moi meme je suis un nul) il faut simplement essayer et montrer que l'on veut se prendre en main........Etre libre quoi!!! Bonne continuation Tiens bien la barre et Ubuntu t'aideras.


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne