Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/02/2007, à 20:40

ferreol

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

Hello c'est moi . Donc deux questions.

De un en juin que faut il faire ? si j'ai bien compris Etch deviendra sarge c'est bien cela? et moi si mon sourcing reste comme il est je serai un sage en sarge?ou je serai toute ma vie en testing?

Quels sont les avantages des paquets SID ( plus récents ok mais concretement des exemples genre  openoffice 2.1 ? d'autres?)

Sinon @scorpio merci de ton lien opur televidilo, mais je connais car c'est grace a ce lien que j'installe televidilo qui plante a tout bout de champs sur Debian mais pas sous ubuntu.

Voila tout est  dit. Merci les gars en tout cas.

Hors ligne

#27 Le 27/02/2007, à 14:50

scorpio810

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

ferreol a écrit :

Hello c'est moi . Donc deux questions.

De un en juin que faut il faire ? si j'ai bien compris Etch deviendra sarge c'est bien cela? et moi si mon sourcing reste comme il est je serai un sage en sarge?ou je serai toute ma vie en testing?

elle vas s'auto détruire ,tu as 5 s pour arrêter le compteur par la touche "space" lol:lol::lol:


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#28 Le 27/02/2007, à 15:00

ferreol

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

oui cela peut se produire avec moi lol

Scorpio je viens de decouvrir la lecture de mp3 et de flux via le terminal c'est trop bien , qu'elle est la meilleure option j'utilise via mplayer mais il y a pas des programmes ou terminal avec un config sympa qui sont plus puissantes au niveau des fonctionnalités.

MERCI à toi merci au Dieu linux (il y en a plusieurs peu-etre )
lol

Hors ligne

#29 Le 27/02/2007, à 15:16

scorpio810

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

lire des mp3 par un terminal tu dois être plus geeks que moi lol
perso =>amarok pour les mp3 avec katapult
la radio web  =>streamtuner & streamripper
flux video web =>mplayer (the best )
wink


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#30 Le 27/02/2007, à 15:50

ferreol

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

En fait amarok commence à m'ennerver j'aimerai afficher les pochettes sur le desktop et les scripts buggent de temps en temps, Bref cela marche à moitié sans compter qu'en plus leur liste de lecture a la con commence à m'ennerver: J'ai l'impression que j'associe une pochette et elle se barre apres , idem pour les tags.

Il est lourd en plus meme si plein de fonctionnalités. En plus l'interface je suis pas fan de itunes and Co, car je préfèrerai me couper un bras plutot que d'acheter un ipod.

Bref le terminal me semble tres bien avec des alias je vais faire la meme chose ou presque.

Dernière modification par ferreol (Le 27/02/2007, à 15:51)

Hors ligne

#31 Le 27/02/2007, à 18:10

lenny_test

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

Messieurs Bonjour,

Je vois que ca cause casseroles et cuisine ici !!! big_smile

"je préfèrerai me couper un bras plutot que d'acheter un ipod."
Peut etre tu aimerais te payer un Zune (équivalent iTunes mais en version Windows) ????


Puis-je te conseiller de nouveau pour les radios ?

http://code.google.com/p/radioshell/

Par contre le Mr est contre les suisses, enfin les radios suisses sad
Voir ce thread -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=91247&p=3
J'ai mis à partir de la page 3 car avant c'est pas trop intéressant !!!

#32 Le 27/02/2007, à 18:33

ferreol

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

Merci bien  c'est cool deja pour les radios Françaises.

Hors ligne

#33 Le 26/04/2007, à 17:23

kahlil

Re : Marillat debian: Kdenlive et 3gpwiz

Salut

  Désolé de filer une information à moitié pourrie mais j'ai lu quelque part soit sur ce forum, soit sur la liste des news de televidilo que la liste des dépendances pour televidilo n'était pas complète sur le site officiel... je pencherai plutôt pour ce forum (la liste complète était donnée).

  Si ça peut aider ...

Hors ligne