Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/09/2005, à 00:25

Hooch

imwheel configuration souris 5 boutons sur laptop

Bonjour à tous,

Après avoir réussi à brancher ma souris Logitech Bluetooth MX900, j'ai voulu la configurer pour avoir les boutons latéraux en page précédente et suivante pour le web.
J'ai suivi à la lettre le wiki concernant la configuration de imwheel pour une souris similaire mais ça ne fonctionne pas comme il devrait :

Je n'ai plus de défilement avec la molette, mais j'utilise celle-ci je fais page précédente ou suivante !

Ce qui n'est pas le but recherché.

J'ai vérifier le re-mapping avec xmodmap -pp : c'est ok

Aurait-il fallu redefinir une nouvelle souris ?

D'origine le xorg.conf définit une souris et le touchpad en input device.

Est-ce pour cela ?

Merci de votre aide smile

#2 Le 21/09/2005, à 19:22

Hooch

Re : imwheel configuration souris 5 boutons sur laptop

J'ai eu beau essayer environs 6 ou 7 méthode différentes avec ou sans imwheel.
J'ai eu beau suivre à la lettre le wiki de Ubuntu fr
J'ai eu beau chercher sur le net et crashé ma machine à maintes reprises.

Ca ne marche pas pour les boutons latéraux !

N'y aurait-il personne qui utilise cette souris sur un laptop powered by Ubuntu 5 ? wink

Haut de page ↑