Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2011, à 20:18

mao-40

[Résolu] 11.10 -> Plus de fenêtre "Opération en cours"

Bonsoir,

Lorsque je transfère (copie, déplace) des fichiers d'une ou vers clé USB, une carte,  ou d'un autre PC en SSH, j'ai la fenêtre "Opération en cours" qui s'affiche avec la progression de la copie, jusque là tout va bien.
Si je fais autre chose avec l'ordi. Par exemple, juste placer une fenêtre par dessus celle d'info sur l'opération en cours de copie, cette dernière se ferme, et je ne sais plus où en est la copie. Je regarde l'évolution de la copie en comparant les dossiers source et cible. Un peu archaïque comme méthode smile

Je suis sur Ubuntu 11.10 - Gnome-Shell.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par mao-40 (Le 19/11/2011, à 20:13)


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne

#2 Le 17/04/2012, à 15:03

aemaeth2501

Re : [Résolu] 11.10 -> Plus de fenêtre "Opération en cours"

Bonjour,

J'ai le même soucis, et le seul indicateur que j'ai trouvé est une barre dans le launcher. Cela ne me dis pas combien de temps il me reste par exemple.
Donc je suis vivement intéressé par ta solution (vu que le post est Résolu).

Merci !

Hors ligne

#3 Le 17/04/2012, à 15:08

atichu

Re : [Résolu] 11.10 -> Plus de fenêtre "Opération en cours"

sur la 12.04 on peut la retrouvé avec un clic droit sur l'icone de nautilus c'est une des ligne proposé montré la copie... un truc comme sa.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#4 Le 17/04/2012, à 15:12

aemaeth2501

Re : [Résolu] 11.10 -> Plus de fenêtre "Opération en cours"

D'accord, j'attendrais donc patiemment la 12.04 (j'ai essayé sans succès sur 11.10, seul le répertoire Home était disponible dans le menu contextuel de l'icône Nautilus du launcher).

Merci et désolé du squat de post.

Hors ligne

#5 Le 24/01/2013, à 19:42

Coeur Noir

Re : [Résolu] 11.10 -> Plus de fenêtre "Opération en cours"

Euh... clic droit sur icone dossier dans le launcher → afficher la fenêtre de copie → ne fonctionne désespérément pas... Il n'y a guère que la petite barre de progression sur l'icône pour indiquer un tant soit peu où on en est.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne