Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 10:08

dialloma

[RESOLU] Problème avec eclipse 3.2 sous Feisty

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Kubuntu Feisty (après Dapper puis Edgy), mais j'ai un problème avec eclipse. Je développe avec, mais quand je l'est téléchargé et installé l'autocompletion est très lente. En fait je peux même dire qu'il bug, en effet, quand je commence à écrire, j'ai l'impression qu'il tourne, qu'il cherche je ne sais pas quoi et je vois mon processeur faire du bruit, comme s'il y avait des choses qui tournaient. J'ai même changé de copie d'eclipse, c'est à dire, j'ai téléchargé un autre sur le site officiel mais c'est la même chose. Au début j'utilisais la JVM de kubuntu (GCJ), ensuite je l'ai remplacé par celui de sun java-sun-jre1.5 mais le problème reste non résolu. Par ailleurs, je n'utilise pas la version d'éclipse sui se trouve dans les dépôts parce qu'au début j'ai eu le même problème. Donc je me dit peut être qu'il me faut un plug-in, enfin je ne sais pas trop.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider.

Bonne journée à tous

Dernière modification par dialloma (Le 26/04/2007, à 22:10)

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 22:37

Forny

Re : [RESOLU] Problème avec eclipse 3.2 sous Feisty

[edit :
En fait, c'est corrigé big_smile

eyelessfade a écrit :

/etc/eclipse/java_home must also be updated with the right path at the top. To bad this isn't done automatic.

Il suffit de faire ça et ca marche impec' (en tout cas avec je jdk 6 de sun ca marche au moins aussi bien qu'avec Edgy. cool)
Et je suis aussi d'accord avec le "Too bad this isn't done automatic" roll
]

Arf, pareil pour moi sad

mais je n'ai pas trouvé grand chose :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=414174
http://weblogs.java.net/blog/kirillcool … n_sun.html

C'est un vrai problème puisque non seulement il (eclipse et java en général je crois) est incroyablement lent mais de plus mes programmes rencontrent des erreurs incomprehensibles alors qu'ils fonctionnaient parfaitement (ou plutôt normalement) sous Edgy (6.10)

Dernière modification par Forny (Le 24/04/2007, à 23:00)

Hors ligne

#3 Le 26/04/2007, à 22:10

dialloma

Re : [RESOLU] Problème avec eclipse 3.2 sous Feisty

OK Forny merci pour ton aide. J'ai corrigé le problème en réinstallant une version plus réssante qui marche bien.

Bonne soirée

Hors ligne