Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2006, à 17:57

mesmento

[Resolu] Beagle daemon plante

J'ai un problème avec Beagle. Le démon beagle, au bout d'un certains temps plante. Il semble avoir arrêté son indexation, mais si j'essaye de lancer Best, rien ne se passe. En revanche si je tue "beagled", Best se lance (comme si il avait été en attente jusque là).

Là, c'est au moment ou beagle n'indexe plus, et ou Best est en "attente" s'il est lancé

captureterminal2zb.th.png

Là c'est après un ctrl-c ctrl-c :

sanstitre4rk.th.png

Je ne comprend pas d'ou viens l'erreur. Je précise que mon fstab est bien configuré:

/dev/hda3       /home           ext3    user_xattr      0       2

Une idée ?

Bon en fait je viens de me rendre compte qu'il manque un "defaults" avant le "user_xattr". J'ai corrigé cela, et ça à l'air de fonctionner !

Dernière modification par mesmento (Le 19/02/2006, à 21:55)

Hors ligne

#2 Le 05/02/2007, à 14:14

ferreol

Re : [Resolu] Beagle daemon plante

Moi j avais un probleme avec beagled-helper qui me bouffait au bout de 10 minutes 100% de mon cpu.

Bref, pas faute d avoir cherché j ai pas d´indexeur sous linux, mais il y aurait tracker qui serait plus performant.

enfin si tu as une solution . fait moi signe.

Hors ligne

#3 Le 25/04/2007, à 17:34

pjv

Re : [Resolu] Beagle daemon plante

Même pb chez moi avec beagle. Quelqu'un sait-il pourquoi beagled-helper bouffe-il autant de  CPU ?
Réponse interdite "c'est parce qu'il indexe ton disque dur" smile

Hors ligne

#4 Le 26/04/2007, à 22:12

ferreol

Re : [Resolu] Beagle daemon plante

kde + beagle sous ubuntu donne ce genre de probleme . Par contre sous debian cela rock.

Mais ou je suis tres decu c est que beagle n'indexe pas les exif de mes jpeg de picasa appartenant au fichier lui meme.

Il reconnait les tags de fspot et de digikam uniquement.

Hors ligne