Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 11:28

Petibidon

Upgrade edgy->feisty : plantage avec wvdial

hello,

je viens de tenter une mise à jour d'edgy vers feisty via update-manager.

Résultat, tout se passe pas trop mal jusqu'à la configuration de wvdial, qui bloque et tourne en boucle sad

résultat impossible de reprendre la main et impossible de tuer le processus. Au bout de 45 minutes j'ai fini par abandonner l'install, à la sauvage étant donné qu'on ne peut pas l'abandonner, soit reset...

tout planté -> réinstallation d'edgy... (à ce propos qu'en est il de l'avenir des dépots edgy ? apparemment il me trouve plus les dépots i18n)

étape 2 : tentative pour ruser :
supprimer mon modem depuis le BIOS -> impossible (saleté !)

désinstaller wvdial et retenter une MAJ. le problème est que synaptic, lorsque je veux désinstaller wvdial, me propose carrément se désinstaller ubuntu-desktop, ce qui me parait un peu malavisé wink

bref, je sais pas trop sur quel pied danser... y'a t'il moyen de désactiver ou ne pas installer wvdial ?

merci d'avance !

#2 Le 26/04/2007, à 21:47

pat_careful

Re : Upgrade edgy->feisty : plantage avec wvdial

bonsoir Petibidon

j'ai eu le même problème que toi
et en fait, c'était une carte pcmcia qui devait gêner l'installation
car lorsque je l'ai enlevé, tout a fonctionner normalement

voili

j'espère que ça va fonctionner pour toi

Pat

Hors ligne

#3 Le 27/04/2007, à 07:51

Vincouchouxchoux

Re : Upgrade edgy->feisty : plantage avec wvdial

OK bon moi c'est un peu le meme probleme, j'essaye d'installer feisty sur mon nouveau asus g2p mais au moment de la configuration de ce pu... de wvdial il se fige et plus rien!!!
j'ai checke le cd il est nickel, j'ai essaye avec la version dvd c'est la meme....
mais pourtant au passage edgy s'installait tres bien?!?!?!?

HELP ME...please je veux vraiment me passe de windaube et passe du cote obscure

vince