Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2012, à 15:35

diabolos29

GNU Diabolo Simulator

  • nom : GNU Diabolo Simulator

  • version : 1.0

  • langue : français

  • description : simulateur de jonglerie siteswap au diabolo.

  • fonctionnalités : simule des siteswaps de 1 à 9 objets pour un seul jongleur. Possibilité de modifier les paramètres de l'animation.

  • compatibilité : GNU/Linux mais à priori, rien de spécifique à cet environnement.

  • nécessite : Qt

  • téléchargement : gnu-ds-v1.0.tar.gz

  • licence : GPLv3

  • langage : C++/Qt

  • sources : oui (inclues dans l'archive à télécharger)

  • à venir : simulation siteswap à plusieurs jongleurs (passing) ; générateur de séquences siteswap valides.

En voici un petit aperçu :
GNU-DS-2.png

Il m'a semblé qu'il y avait très peu de logiciels de simulation au diabolo. A ma connaissance, un seul en fait mais qui ne semble malheureusement plus être maintenu ou évoluer depuis plusieurs années. Étant moi même jongleur, j'ai donc décidé de me créer ce petit outil et de le partager. Le programme est déjà fonctionnel mais je suis preneur de retours si vous en avez.

[edit]
J'ai oublié de mentionner la page de mon blog sur le sujet : Simulateur de jonglerie au diabolo
Voilà qui est fait !

Dernière modification par diabolos29 (Le 15/04/2012, à 19:53)

Hors ligne

#2 Le 08/04/2012, à 02:24

samυncle

Re : GNU Diabolo Simulator

Intéressant je savais pas que ça existait smile

je testerais ça demain.


Hello world

Hors ligne

#3 Le 13/04/2012, à 19:48

moths-art

Re : GNU Diabolo Simulator

C'est pour des pépites comme celle-ci que je milite également pour le logiciel libre, bravo!

Il faudrait un deb voir un dépôt ppa pour pouvoir lancer ça au grand public! (à bon entendeur)
Tu devrais également créer une page sur le wiki afin de faire connaître ton soft...

Hors ligne

#4 Le 15/04/2012, à 09:01

diabolos29

Re : GNU Diabolo Simulator

Bonjour,

Ce serait éventuellement quelque chose à faire à l'occasion (.deb et PPA à ajouter à ma petite liste tongue ).
Merci du commentaire big_smile !

Hors ligne

#5 Le 18/04/2012, à 09:38

moths-art

Re : GNU Diabolo Simulator

Voici la page de présentation sur le wiki : http://doc.ubuntu-fr.org/gnu_diabolo_simulator
Ça fera un peu de pub!

Hors ligne