Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 13:29

@v@lon

Programmation système

Bonjour ou bonsoir ça depand,

Je me suis lancer dans la programmation système depuis pas mal de temps, mais le problème c'est que j'étais sous Windows!!

Aprés avoir télécharger et installer UBUNTU, je suis complètement libre aprésent, mais un autre problème s'impose, Quel IDEs pour créer des mini-systèmes d'exploitation? et je profit de ce post pour vous demander des cours et des articles ainsi que tutoriels sis c'est possible !

Merci et à la prochaine!

#2 Le 27/04/2007, à 14:32

macsim

Re : Programmation système

Comme éditeur si c'est pour faire du C tu peux prendres VI/Emacs et pour la doc je te conseille de te penché vers le fonctionnement du kernel et des outils make etc...

Sinon il y a ce très bon bouquin :http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212116014/programmation-systeme-en-c-sous-linux


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne