Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2005, à 13:44

Marduk

Epiphany

Bonjour,

J'utilise Epiphany et je souahite savoir comment lire les video (ex : bandes annonces sur allocine.fr)

Merci

Hors ligne

#2 Le 04/09/2005, à 00:17

AlexandreP

Re : Epiphany

Je présume que ces vidéos sont encodées en WMV ou QuickTime.  Il faudra que tu installes le paquet "w32codecs".


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2005, à 01:22

cassidy

Re : Epiphany

disponible, par exemple, ici: http://apt.cerkinfo.be


"I came for the quality. I stayed for the freedom." - Sean Neakums

Hors ligne

#4 Le 04/09/2005, à 12:20

Mathieu147

Re : Epiphany

Je ne sais pas si c'est le même problème Marduk, mais je ne sais pas non plus lire les vidéos dans Epiphany. J'ai ce message:
capturetotemmozillaviewer1vr.png


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 04/09/2005, à 12:31

Marduk

Re : Epiphany

En fait il me choisit par defaut Real player, moi je voudrai mplayer.

Comment choisir?

Hors ligne

#6 Le 04/09/2005, à 19:04

AlexandreP

Re : Epiphany

No sé hmm  Mais Epiphany suit peut-être les préférences de Gnome, à savoir que si Gnome est paramétré de telle sorte qu'il ouvre par défaut les fichiers RealMedia avec mplayer, les fichiers d'Allociné s'ouvriraient avec mplayer.

Il faudrait aussi voir si mplayer s'intègre dans Epiphany (ou Firefox, les neux navigateurs utilisant le même moteur).

@ Mat: Epiphany ne peut pas ouvrir les adresses dont le protocole est "fd://".  Qu'est-ce que tu essayais d'ouvrir?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 04/09/2005, à 20:36

Mathieu147

Re : Epiphany

AlexandreP a écrit :

@ Mat: Epiphany ne peut pas ouvrir les adresses dont le protocole est "fd://".  Qu'est-ce que tu essayais d'ouvrir?

Une vidéo d'Allociné big_smile

J'ai installé totem-xine, et depuis, l'avertissement n'apparaît plus. Mais la vidéo ne marche quand-mêm epas, le rectangle où elle devrait apparaître reste gris.


Pffff…

Hors ligne

#8 Le 22/09/2005, à 10:06

Grenshad pas loggué

Re : Epiphany

Si si, j'ai testé le plugin mozilla-mplayer et il fonctionne avec Epiphany, notamment sur Allociné smile