Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2012, à 16:30

anti96

[Résolu] Problème suite à une mise à jour de Flash

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de flash celui-ci a cessé de fonctionner sad! Impossible de lire vidéos et compagnie.

J'utilise Firefox sous Kubuntu 11.10 avec une architecture 32bits.

J'ai tout d'abord essayé sans succès d'aller voir du coté de la logitech Muon en installant successivement le "greffon flash pour firefox" et "adobe flash plugin" (impossible d'avoir les deux installés en même temps, j'imagine que c'est normal).

Puis, suite à une recherche sur le net, j'ai "purgé" et réinstallé flash par la console (paquet flashplugin-installer). J'ai aussi testé à l'aide du plugin "flash-aid" ainsi que chromium, toujours rien hmm .

A noter que les vidéos consultées directement sur youtube apparaissent comme un fond noir (firefox) avec un message "missing plugin" (chromium). Grooveshark quand à lui me dit qu'il y a un "problème lors du chargement de flash", puis  "Nous avons un problème pour charger Flash. Il semblerait que vous ayez un bloqueur de Flash installé. Si c'est le cas, désactivez-le (ou ajoutez une exception) et actualisez la page pour lancer la musique."

A l'aide big_smile !

Edit : Lightspark ne fonctionne pas non plus. A la différence d'adobe, il me signale tout de même que le lecteur flash a planté...

Dernière modification par anti96 (Le 18/04/2012, à 21:04)

Hors ligne

#2 Le 18/04/2012, à 21:04

anti96

Re : [Résolu] Problème suite à une mise à jour de Flash

Ne sachant pas comment supprimer ce topic qui n'a aucune utilité, j'ajoute que j'ai solutionné mon problème en installant une version antérieur de flash tel que metalux l'indique ici.

Merci!

Hors ligne