Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 11:10

dawar

Tester KDE 3.5

Hop, KDE 3.5 beta 1 vient de sortir, et Kubuntu propose déjà un dépot pour le tester.

Donc, une béta de KDE, c'est a vos risques et périls, et ça se passe ici : http://www.kubuntu.org/kde-35beta1.php

Dispo pour Breezy et Hoary.

Et un test complet avec des captures d'écran pour vous allécher : http://jrepin.blogspot.com/2005/07/jlps-kde-35-previews-part-1.html


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2005, à 11:25

Zeo

Re : Tester KDE 3.5

Salut,
Merci ! Il est en français ?


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 22/09/2005, à 11:30

Olwin

Re : Tester KDE 3.5

Je dirais qu'il est en franglais pour le moment tongue, tout n'ayant pas encore été traduit en français.

Mais chez moi (breezy + kde 3.5 beta 1) çà marche plutôt bien , pas de gros crash pour le moment.

Ce que j'aime :
- le nouveau tableau de bord (plus joli quand on le rend transparent,nouvel écran pour ajouter des applets,).
- la fenêtre qui s'ouvre quand on insère une clé usb/cd/dvd qui nous propose plusieurs choix (configurable)
- bloqueur de pub pour konqueror

J'attend avec impatience le nouveau kopete pour avoir les wizz et la webcam wink

Dernière modification par Olwin (Le 22/09/2005, à 11:31)

Hors ligne

#4 Le 22/09/2005, à 11:34

Zeo

Re : Tester KDE 3.5

Bon, alors je vous fais confiance! Je v mettre à jour ma Kubuntu !!:P


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#5 Le 22/09/2005, à 12:39

Zeo

Re : Tester KDE 3.5

re! J'écris ce message avec ma Breezy Kubuntu mise à jour (KDE 3.5 Beta1), mais que rajouter .................... C'est pareil qu'avec Kubuntu (KDE 3.4.2) mis à part que le thème Plastik a été refait ... il me parait plus rapide .... Après c'est à la longue que je verrais des changements tongue


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne