Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 22:10

pesalgere

image webcam ultraviolete

Salut
voila ce ke me donne ma webcam avec camorama
je ne pourrais pas vous dire la marque de ma webcam roll je ne la connais pas...mais ce qui me turlupine c'est le fait qu'elle soit reconnue mais doit manquer un driver peut etre
au fait l'ov519 et ov511 n'existepas chez moi dans mon gestionnaire de synaptique
faut il chercher de ce côté là, enfin, c'est à vous de voir
webcam1177702669gq2.jpg
A++

Dernière modification par pesalgere (Le 27/04/2007, à 22:13)


"A chaque situation nouvelle, il faut réfléchir de nouveau."

Hors ligne

#2 Le 28/04/2007, à 18:50

francois-web

Re : image webcam ultraviolete

A première vue, le message est quand même mal parti vue comment la question est posée... On a un peu l'impression que c'est "dém???ez-vous ..."

La première chose serait d'arriver à repérer la marque et le modèle de la webcam. On pourrait avoir des indices lors de la connexion sur le port USB, dans les logs apparaissent les messages de connexion au port USB (cat /var/log/messages en console) ou avec la commande lsusb

Ensuite, c'est vrai que certaines cam à base d'OV511/519 ont une compression vidéo intégrée et les images doivent être décompressées avant d'être affichées. Et l'image ressemble à du wmv mal décompressé.

Enfin, comme ma boule de cristal est débranchée et que j'ai nettoyé le marc de mes tasses à café, deviner le système sur lequel doit tourner la cam - et en particulier le noyau (uname -a) - m'est totalement impossible smile


22.04 // Gnome-Shell

Hors ligne