Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 16:11

Eyanna

Quel pilote pour Epson Stylus dx 3850 ?

Bonjour,

J'avais le choix d'un pilote exprès pour ce modèle avec Kbuntu 6.06, la je suis passé à Kubuntu 7.04, et il n'y est plus !

Et comme le choix de pilote reste cepandant conséquent, et que je n'ai aucune idée du meilleur choix, je voudrais vous demandez votre avis quant à celui que je ferais mieux de choisir ?

#2 Le 28/04/2007, à 19:40

Kistuki

Re : Quel pilote pour Epson Stylus dx 3850 ?

J'ai eu le même problème que toi. Je sais pas si j'ai fait le meilleur choix, mais j'ai installé Gnome (surtout pour testé les manques de Kubuntu 7.04 ... et y'en a pas mal sad )

Et sous Ubuntu, l'imprimante DX3850 est bien dans la liste, (si tu l'installe sous gnome, elle marche quand même sous Kde). Donc je suppose que tu peux faire ça ... mais si quelqu'un a une meilleur solution, a par attendre le que le bug sois 'résolu', ça peut toujours être intéressant.

ps: du coup j'ai eu un menu K de ... mais bon j'ai fait le trie (de même sous gnome d'ailleurs lol )



Edit: J'ai trouvé un autre moyen, beaucoup plus efficasse et 'propre' :
Il faut lancer Konqueror et taper http://localhost:631/, ça vous connectera a 'cups'. C'est assez lent comme installation mais bon, ça marche et sous Kde ... en attendant que le bug sois réglé

Dernière modification par Kistuki (Le 30/04/2007, à 23:50)

Hors ligne