Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2005, à 22:13

santi

amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

Bonjour à vous

nouvel utilisateur de linux ( ne me parlez pas en ligne de commande ou alors de façon très pédagogique svp...:-)

j'ai instalé amarok qui sort bien du son maintenant après avoir lu le forum mais j'ai deux problèmes que je n'ai pas réussi à résoudre

dès que je fais trop de chose en même temps (genre 3-4 opérations différentes à la suite) ...pouf il plante. Il se bloque et plus d'autre moyen que de passer par le terminal super u pour le débloqué

autre problème sur les fichiers que j'ai transformé du wma au mp3 grace à wmamp3, j'arrive plus à changer mes artistes genre etc... détail assez chiant pour organiser sa bibliothèque.

Autre problème (tant que j'ys suis... xmms lit rien, mais rien de rien...)

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 05/07/2005, à 13:41

klael

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

C'est pas trop pour la première question...

Par contre concernant le tag de tes mp3, ça vient peut être d'un problème de droit sur les fichiers en question, à première vue

Hors ligne

#3 Le 09/07/2005, à 23:31

santi

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

non je ne pense pa....c'est des fichiers que j'avais encodé sur windows media player à partir de mes cd et sur lesquels j'arrivais à faire ces changements avant

Hors ligne

#4 Le 31/07/2005, à 16:39

santi

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

pas de réponse?

Hors ligne

#5 Le 03/09/2005, à 12:15

lecyborg

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

pour xmms, fait ctrl +P et tu met alsa comme moteur smile


[-Jarod-]
Webmaster du site http://www.LeCyb.org

Hors ligne

#6 Le 03/09/2005, à 12:25

laurent

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

Pour amarok qui plante, j'ai le meme problème, c'est parce qu'il rescanne la bibliothèque musicale, environ 5 min après son démarrage.

Résultat, je le démarre 10 min avant utilisation et sinon j'utilise muine wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#7 Le 17/09/2005, à 18:18

Jonas

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

J'ai aussi amarok qui plante mais pas pour les memes raisons : c'est quand je change de visualsation au moment ou j'arrive au "boules qui rebondissent dans une boite" ca plante (je pense que c'est ca car avant j'utilisais amarok sur KDE - mandriva et il y avais cette visu que je n'ai plus)
Je cherche une solution, c'est pour ca que je suis tomber sur ce topic de y'a 8 jours


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#8 Le 22/09/2005, à 21:01

santi

Re : amarok plante + j'arrive pas à changer les id de certains fichiers

Merci pour le réglage de xmms... maintenant je sais qu'on peut rentrer sur les réglages des préférences avec ctrl + p smile

je sais que c'est un peu lourd mais j'avais pas trouver de réponses sur le forum that's why

merci pour l' Amarok

Faut être patient;....................................................

je crois que je vais passer définitivement a xmms même si y a pas de bibilothèque

?

comment classer le sujet comme résolu ?

Hors ligne