Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 22/04/2012, à 08:00

pourunmondesansgourou

Re : E17 svn & Ubuntu oneiric [Archives]

Le problème d'instabilité n'est pas réglé, E continue de crasher au (re)démarrage... étrange.

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 22/04/2012, à 08:14)


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#77 Le 22/04/2012, à 16:33

fredr

Re : E17 svn & Ubuntu oneiric [Archives]

Salut,

Je viens d'installer sur precise avec ton script et comme d'habitude aucun soucis d'installation (je n'avasi pas lu tes messages ci-dessus)

E17 fonctionne et est stable, comme toujours ;-)

Trois petits bug constatés:
1, gnome-settings-daemon ne se lance pas, j'ai crée des fichiers gtkrc-2.0 et settings.ini, aussi je peux m'en passer
2, un message au démarrage qui dit que j'ai déjà une zone de notification active et qu'il ne peut y en avoir deux... Hors je n'ai qu'un rack et il ne contient qu'une zone. Si je l’enlève puis que je remets dans le rack, ça marche... En fait, je viens de comprendre, je suis en bi-écran et il veut créer le premier rack sur les deux écrans, d'où le soucis.
3, le thème chtulain a quelques bug d'affichage, mais vu son age c'est normal. Résolu après redémarrage, le thème fonctionne nickel.

Merci pour ta méthode

Fredr

PS: je pense rester sous E pour un bon moment. Exit awesome et je n'aime pas unity et gnome-shell

Dernière modification par fredr (Le 23/04/2012, à 11:27)


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#78 Le 25/04/2012, à 12:43

fredr

Re : E17 svn & Ubuntu oneiric [Archives]

Salut,

Je viens de recompiler avec la version de ton script du 23/4 et après la compil de xkbswintching il ne m'a pas rendu la main.

Pas de message d'erreur, juste il reste en attente...

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#79 Le 25/04/2012, à 18:27

pourunmondesansgourou

Re : E17 svn & Ubuntu oneiric [Archives]

@ fredr :

Oui, ça m'arrive aussi de temps en temps sur Ubuntu precise, je ne sais pas d'oû ça vient. Peut-être une question de priorité des processus si tu fais quelque chose d'autre en parallèle à la compilation... ou bien une tâche de fond du système qui perturbe la fin de l'exécution du script.

Dans ce cas, je fais Ctrl+C pour forcer la terminaison et ça ne pose pas de problème, puisque c'est vraiment à la toute fin d'exécution du script principal.

Je vais probablement faire des tests en modifiant la politesse (niceness) d'exécution du script.

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 25/04/2012, à 18:39)


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#80 Le 25/04/2012, à 19:34

fredr

Re : E17 svn & Ubuntu oneiric [Archives]

Oui, c'est ce que j'ai fait rien de grave...

Excessive le gestionnaire de fichier ne se lance pas.. Coredump...


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne