Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 14:49

patagonia

nouvelles armes de séduction

Bonjour,

Je suis depuis quelques mois sous le charme d'un homme qui n'a pas hésité à faire usage d'une arme de séduction jusqu'à alors inconnue pour moi: Ubuntu. Il m'a longuement sensibilisé à ce monde plein de mystère, sans aucune retenue et avec beaucoup d'efficacité: aujourd'hui je suis dingue de lui. Mon geek d'amoureux m'a à un tel point hypnotisé que lors de nos premiers jours ensemble j'ai été amenée à faire l'achat de... un nouvel ordinateur!  car il était impossible d'installer Ubuntu dans ma vieille « bécane » (mon vocabulaire s'enrichit à vue d'oeil). Il a procédé tendrement à toutes les installations de manière éclairée et précise. Aujourd'hui, et depuis ce jour fatidique où j'ai quitté windows, ma connection internet n'arrête pas de « sursauter », de me laisser tomber au milieu de mes activitéssmile, de me faire apparaître de manière inopinée des pages qui s'imposent à moi avec insolence. Aujourd'hui j'ai eu l'idée fantasque de lui suggérer la présence d'un virus dans mon ordinateur, à laquelle il a répondu avec un air agacé, et avec une prononciation étrange du mot « chérie » que cela était impossible avec Ubuntu.
Dois-je le croire? J'ai l'envie secrète de revenir à windows mais j'ai trop peur de le contrarier en exposant mon idée subversive.

Cordialement,

Patagonia:)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 14:55

foch

Re : nouvelles armes de séduction

Moi quand je drague je parle de TOUT sauf d'Ubuntu tongue


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 14:55

xbright

Re : nouvelles armes de séduction

C'est un troll déguisé ? big_smile

On en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, donc en résumé : si tu n'as pas 40 postes avec Windows derrière, si tu ne gardes pas des données pour la CIA et le FBI ou si tu n'as pas un serveur mail qui redistribue à des windowziens, l'antivirus est inutile.


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#4 Le 29/04/2007, à 14:58

Compte anonymisé

Re : nouvelles armes de séduction

Windows c'est trop bien, ce vil mécréant capable de toutes les bassesses raconte n'importe quoi afin de t'entrainer sous ses draps.
Ne te laisse pas faire et écrase se partition Ubuntu avec Windows Vista ("Wouaaaah !!!") dès qu'il a le dos tourné.
Ensuitre, explique-lui que tu l'as percé à jour, son manège crypto-élitiste barbu visant le stupre et la fornication.

Bon courage Patagonia, tu as toute mon affection.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 29/04/2007, à 15:15)

#5 Le 29/04/2007, à 15:17

LeSmurf

Re : nouvelles armes de séduction

A mon avis, il ne va effectivement pas apprécier le passage sur Windows. Mais bon, si votre relation repose sur Ubuntu, ça fait un peu léger lol

Concernant les virus, il n'a pas tort, ce n'est sans doute pas cela qui cause les déconnections.

Je pencherais plutôt vers un problème de configuration, ou de reconnaissance matérielle du modem si il est en USB, ou de la carte réseau.

Le mieux serait peut-être de poser directement la question dans ses aspects techniques dans cette rubrique :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=16

Bon courage, @+;)

Dernière modification par LeSmurf (Le 29/04/2007, à 15:17)

Hors ligne

#6 Le 29/04/2007, à 15:26

Kelsaltan

Re : nouvelles armes de séduction

Mon coeur,

Tu as donc bien mis tes menaces à exécution !!!

Je dois toutefois informer les lecteurs de ce café que tu uses de manipulation et désinformation à mon égard, à savoir que tu es en dual-boot, Windows t'est donc toujours accessible.

Quant à ta connexion ethernet qui décroche régulièrement, je suis sûr que la dernière version d'Ubuntu corrigera le problème.

Encore quelques jours et tu connaitras les joies de Feisty.

Bisous,

PS : je n'en reviens pas que tu aies osé faire ça lol

Hors ligne

#7 Le 29/04/2007, à 15:35

emixam

Re : nouvelles armes de séduction

ah ouais quand même hmm


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#8 Le 29/04/2007, à 15:36

Compte anonymisé

Re : nouvelles armes de séduction

Hi hi hi.
J'aime beaucoup ce genre de petites attaques mesquino-rigolotes dans un couple. lol

#9 Le 29/04/2007, à 15:36

emixam

Re : nouvelles armes de séduction

surtout si c'est pour un ordi tongue


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#10 Le 29/04/2007, à 15:55

xbright

Re : nouvelles armes de séduction

Et comme disait un sage, tant que y a du sel dans les pates, j'en mange !


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#11 Le 29/04/2007, à 16:22

chilperik

Re : nouvelles armes de séduction

C'est quoi cette vieille pub déguisé lol:lol::lol:


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#12 Le 29/04/2007, à 16:25

xbright

Re : nouvelles armes de séduction

Héhé big_smile


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#13 Le 29/04/2007, à 16:58

patagonia

Re : nouvelles armes de séduction

Kelsaltan adoré,

Que ton intervention me semble juste! Les solutions que tu me proposes ont l'air si pleines de bon sens et d'intelligence... Je veux bien croire à tes dogmes informatico-philosophiques mais je ne suis pas sûre que mon ordinateur beaucoup moins écervelé que moi puisse résister à une nouvelle expérience Ubuntu. Ubuntu 2 me fait penser à Terminator 2, à des "Interminables heures à observer le dos sublime que tu me présentes, seule partie visible de ton corps tourné vers l'ordinateur" 2, à "Mais je fais ça 10 fois par jour et il faut que cela ne marche pas juste sur ton ordinateur" 2, etc...

Faut-il vraiment que je m'expose à une telle expérience, 2?

Hors ligne

#14 Le 29/04/2007, à 17:16

emixam

Re : nouvelles armes de séduction

'pouvez pas vous parler irl ? tongue


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#15 Le 29/04/2007, à 17:23

LeSmurf

Re : nouvelles armes de séduction

La situation est grave. Le couple est en péril. Que faire? Réinstaller Windows ou persévérer sous Ubuntu? lol

Dernière modification par LeSmurf (Le 29/04/2007, à 17:24)

Hors ligne

#16 Le 29/04/2007, à 17:53

Kelsaltan

Re : nouvelles armes de séduction

Ma chère Patagonia,

Je crois avoir déterminé les raisons de ton adorable intervention sur ce site.

Tu demandes un engagement formel à ce que ta bécane soit parfaitement fonctionnelle dans les plus brefs délais de mon arrivée à Paris, sous l'oeil attentif de la communauté du libre.

C'est peut-être prendre cette dernière en otage d'un problème mineur, mais après tout, nous sommes dans la section café, où tout peut être dit, y compris le plus absurde.

Soit, cet engagement, je le prends :

Tu auras bientôt une Ubuntu qui pète le feu, ceci avec un temps d'intervention extrêmement réduit, dont il t'appartiendra de choisir le moment.

J'espère sincèrement avoir comblé tes attendes, femme qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

Je t'embrasse,

Hors ligne

#17 Le 29/04/2007, à 17:59

emixam

Re : nouvelles armes de séduction

ooh j'aime la poésie smile


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#18 Le 30/04/2007, à 11:47

Kivutar

Re : nouvelles armes de séduction

Excélent big_smile

Hors ligne

#19 Le 30/04/2007, à 11:54

Zergy

Re : nouvelles armes de séduction

@Kelsaltan : Laisse un accés SSH à sa machine, tu pourra arranger les problèmes à distance. Comme ça, tu pourras t'occuper du bien être de ta chérie même si tu n'es pas à coté d'elle.

Ils se marrièrent et eurent beaucoup de petit manchots.

Dernière modification par Zergy (Le 30/04/2007, à 11:56)

Hors ligne

#20 Le 30/04/2007, à 12:16

Nazebrock

Re : nouvelles armes de séduction

Ca me donne une idée.

On devrait faire une partie du fofo pour les geeks et geekettes qui se cherchent en vain dans l'incomptéhension des gens normaux qui remplissent leur vie et les laissent pourtant si seuls...

On appellerait cette partie Meetgeek (pour clin d'oeil à Meetic)

Dernière modification par Nazebrock (Le 30/04/2007, à 12:17)

Hors ligne

#21 Le 30/04/2007, à 12:24

baka^3

Re : nouvelles armes de séduction

mein gott.

#22 Le 30/04/2007, à 12:30

hells_dark

Re : nouvelles armes de séduction

Pinaise,
La lache pas celle là Kelsaltan tongue


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#23 Le 30/04/2007, à 21:07

needle

Re : nouvelles armes de séduction

C'est pas ti meugnooon tout ça !
@Kelsaltan : t'es un peu dans la merde la nan ? Imagine une seule seconde que tu n'arrive pas à regler le problème de ta bien aimé ? Tu fait quoi ?
Je sais que cette hypothese peut paraitre absurde, tout marche nikel sous ubuntu !

Ciaooooooo


Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Hors ligne

#24 Le 01/05/2007, à 08:15

Kelsaltan

Re : nouvelles armes de séduction

Merci pour vos messages de soutien, les gars, les argentines semblent être des femmes précises et volontaires, en tout cas pas vraiment adeptes de l'approximation.

La semaine prochaine, je lui installe Feisty en croisant les doigts pour que ça règle le problème de décrochage de connexion ethernet.

Sinon, je reviendrai par ici quémander de l'aide, en douce... pendant qu'elle dort...

Bien à vous,

Hors ligne

#25 Le 01/05/2007, à 09:49

Infinity

Re : nouvelles armes de séduction

Je ne voudrais pas déranger ce havre de recueillement poétique, mais:

[mode hilare on]Excellent ce thread muahaha ^^ j'aurais jamais cru ça possible ^^[mode hilare off]

Hors ligne