Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 09:20

Pacoux

[Abandonné]Pas accés au modèles sous OOO2.02

Depuis que j'ai créé un modèle de document dans ooo dés que j'ouvre nouveau >modèles et documents,
la fenetre Récupération s'ouvre en avant plan (quelque soit l'action Annuler ou Récuperer ) la fenetre de séléction de modèle disparait en mê temps et on se retrouve au point de départ...........

J'ai déja essayé de supprimer ce fichier ; Sans effet
Je l'ai remplacé par un autre  Sans effet

On m'a dt que ma version étai bogguée ??

c'est vrai qu'il s'y passe d'autres chose bizarres mais sans grande importance par rapport à cette impossibilité d'utiliser la fonction modèle

Si vous avez des infos Merci

Dernière modification par Pacoux (Le 03/05/2007, à 13:18)


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 10:36

palmpeg

Re : [Abandonné]Pas accés au modèles sous OOO2.02

Je suis sous ooo 2.2 (faut peut être juste que tu installes cette version ?)
En plaçant  un fichier ott (modèle) et en le collant dans /home/<utilisateur>/.openoffice.org2/user/template ça fonctionne parfaitement.

Fait une recherche dans ce forum pour désinstaller l'ancienne version et installer a nouvelle.

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 10:52

Pacoux

Re : [Abandonné]Pas accés au modèles sous OOO2.02

Merci Palpeg .

Mais ta réponse ressemble trop à celle que j'avais sous Win : UPGRADE UPGRADE UPGRADE

La question véritable est ailleurs: OOO 2.02 est-il VRAIMENT bogué. Dans ce cas OK pour ta proposition.

J'ai aussi essayé de mettre mon fichier dans direct dans /home/<utilisateur>/.openoffice.org2/user/template

et c'est pareil.

La seule méthode qui marche c'est d'enregistrer le fichier en ott le mettre sur le bureau et cliquer dessus.
Mais c'est pas vraiment cô ca que ca devrait se passer. Tjs impossible d'avoir accès Nouveau>modèle de document depuis OOO.

Sinon c'est certainement un prob déja rencontré 6.06LTS et OOO2.02 n'étant pas vraiment des versions béta.

Merci

Dernière modification par Pacoux (Le 29/04/2007, à 11:07)


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#4 Le 29/04/2007, à 12:04

palmpeg

Re : [Abandonné]Pas accés au modèles sous OOO2.02

Pacoux a écrit :

Merci Palpeg .

Mais ta réponse ressemble trop à celle que j'avais sous Win : UPGRADE UPGRADE UPGRADE

Pourquoi c'est payant ? - On m'aurait mentiii ?  smile

Si tu es sous Gnome tu peux aussi coller ton document dans un dossier /home/<utilisateur>/Templates et avec Nautilus faire /  bouton droit / pour faire apparaître le menu Créer un document.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2007, à 20:47

Pacoux

Re : [Abandonné]Pas accés au modèles sous OOO2.02

On ne t'as pas menti C'est gratuit.
Néanmoins je te conseille de voir la conférence de Stallman:

http://leweb2zero.tv/video/aliokan_724622297e62e93

GNU LINUX GPL OOO Ubuntu sont effectivement disponibles sans transfert de fond mais il n'est pas tout a fait GRATUIT . Si tout le monde pensait que c'est seulement "GRATUIT" et qu'il n'y avait rien derrière on est mal barré.... Nos enfants payeront, comme pour le reste.

Merci pour ton aide pour ce problème OOO meme si ta sol ne me convient pas tout a fait . Bon visionnage indispensable.

PS: avant de voir ton film va sur Wikipédia pour savoir qui est Stallman si tu ne le sais pas déjà.


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne