Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 02:39

ncyshaolin

[Resolu]Divx rame avec Beryl

Salut,

Je suis sous Feisty avec un portable dell inspiron 8600 et une radeon 9600. J'utilise les drivers libres ati et beryl. Tout fonctionne cependant j'avais un problème pour lire les videos lorsque beryl était lancé. J'ai resolu en changeant dans gstreamer-properties le greffon video. Cependant lorsque que je lis des videos en plein ecran l'image est moche et ca rame.

Please Help

Dernière modification par ncyshaolin (Le 29/04/2007, à 19:09)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 03:33

SimiBaN

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

La meilleur solution serait à mon avis de couper beryl quand tu veu regarder des movies en plein ecran, ta carte graph n'etant pas du dernier cri, loin de là et, je suppose, ton processeur non plus...

En tous cas si en coupant beryl tes videos son nikel, j'appelerais ton probleme un faux probleme wink

Perso, j'ai une bete de pc, en dualcore à 3.2gig et avec une carte graph 7900 GT et je ne perds pas mon temps à lancer beryl pour regarder un film en full screen...

Desole si jte semble un peu rude, mais ce n'est pas parce que tu es sous linux qu'il faut demander l'impossible à une calculatrice scientifique big_smile


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 05:03

Jonon

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

Vas dans les options vidéos de ton player et choisis la sortie Xv (X11/Xv dans mplayer).
Encore sous Mplayer , je sais pas si c'est activé par défaut mais actives le "double buffering".
Tu peux laisser les options suivantes décochées.
C'est comme ça sous mplayer et vlc.
Les vidéos sont absolument fluides.
Je ne me sers pas de gstreamer, mais esasyes de regarder si les meme options ne sont pas disponibles.

Simaban, j'ai une nvidia 7600GT et un athlon 2700+ (2Ghz) et je lis les vidéos en full screens sans problème.
La ou ça commence à coincer, c'est pour le HD avec de hautes résolutions.

Dernière modification par Jonon (Le 29/04/2007, à 05:04)


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#4 Le 29/04/2007, à 12:48

SimiBaN

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

Jonon a écrit :

Simaban, j'ai une nvidia 7600GT et un athlon 2700+ (2Ghz) et je lis les vidéos en full screens sans problème.
La ou ça commence à coincer, c'est pour le HD avec de hautes résolutions.

Et puis ???

Je n'ai pas dis que cela ne m'etais pas possible, juste que je n'en vois pas l'interret, et qu'à en croire le fofo, pas mal de ceux qui utilise beryl en meme temps que de l'image annimée ont des prob, alors vaut mieu prevenir que guerrir.


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne

#5 Le 29/04/2007, à 13:42

Jonon

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

Ok, t'as raison l'option Xv ne change rien....

Simiban, je voulais souligner que j'ai pas une config plus puissante que toi., et que moi ça marche sans porblème.
Mais tu dois avoir raison et moi tort, au temps pour moi.


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#6 Le 29/04/2007, à 14:10

philpinch

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

J'ai un vieux portable DELL Latitude D800 avec une carte NVIDIA GFroce 4200.
L'OS est FEISTY + BERYL.
J'utilse xine pour mes DVD et VLC pour les DIVX sans problème.
Un site qui peut aider : http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/

Dernière modification par philpinch (Le 29/04/2007, à 14:10)


Phil Pinch
IT Trainer & Consultant

Meet me at http://philpinch.free.fr

Hors ligne

#7 Le 29/04/2007, à 14:19

SiM07

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

phllpinch, c'est une carte NVIDIA pas ATI, si tu connaissais les drivers ATI tu comprendrais. NVIDIA est très loin devant.

Hors ligne

#8 Le 29/04/2007, à 19:08

ncyshaolin

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

Je suis passé aux drivers proprios + XGL ca marche nickel aucun problème. J'adore les remarques du genre j'ai un ordi de fou et toi tu as une bouse alors si moi je peux pas le faire c'est mm pas la peine d"essayer....
Merci pour les autres remarques constructives.

Hors ligne

#9 Le 29/04/2007, à 21:12

SimiBaN

Re : [Resolu]Divx rame avec Beryl

ncyshaolin a écrit :

Je suis passé aux drivers proprios + XGL ca marche nickel aucun problème. J'adore les remarques du genre j'ai un ordi de fou et toi tu as une bouse alors si moi je peux pas le faire c'est mm pas la peine d"essayer....
Merci pour les autres remarques constructives.

Tu as mal compris, le sens de mon message etait, j'ai un ordi pas degeu et j'evite de lui demander des non sens du genre mettre beryl pendant kje regarde un film...

Apres tu le comprends comme tu veus, et fais ce ke tu veus de mes remarques, perso je m'endormirais pareil ce soir wink

Pis en lisant le fofo tu decouvrira que beryl ne pose pas que des pb pour les film, mais aussi pour blender ou wings 3d chez certains. Mais vu que toi t un mec super fort tu fera vite un tuto pour les aider à surmonter cette betise qui les a frappé de plein fouet...

Dernière modification par SimiBaN (Le 29/04/2007, à 21:14)


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne