Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 05:14

vdefeijt

Migration Assitant crached lors de l'install. de Feisty

Bonjour,

j'essaie d'installer Feisty sur mon Dell 2400. J'ai deux HD, un de 40 Go avec XP et un second de 10 Go sur lequel j'essaye d'installer Feisty.

Premièrement, j'ai essayé de partitionné manuellement (étape 4/7). Il me semble que c'était plus facile avec Dapper. Il y a avait une sorte de représentation graphique des partitions sur le disque que je n'ai pas retrouvé avec Feisty. Cette étape s'est terminée par un message d'erreur.

J'ai recommencé l'installation, mais cette fois-ci je n'ai pas choisi le partitionnement manuel à l'étape 4 de7.

Maintenant, j'essaie l'étape 5 de 7. Dans la grande fenêtre au centre j'ai le message suivant :

"There were no users or operationg system suitable for importing form"

Quand j'essaie de poursuivre, le message suivant apparaît :

Titre du message : "MigrationAssistant Crached"

Contenu de la fenêtre : "MigrationAssistant failed with exit code 1. Further information may be found in /var/log/syslog. Do you want to try running this step again before continuing ? If you do not, installation may fail entirely or mau be broken."

Que dois-je faire ?

J'ai essayé de poursuivre l'installation, mais je rencontre de plus en plus de problèmes. Alors je me suis dis que ça vient peut-être de ce problème initial.

Note : je suis un nouveau venu sur Linux, donc aucune connaissance.


Merci
Vincent

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 07:01

michel2652

Re : Migration Assitant crached lors de l'install. de Feisty

Bonjour,

Peux tu essayer avec un CD Alternate (choisir partitionnement manuel) ?

A+

#3 Le 30/04/2007, à 04:30

vdefeijt

Re : Migration Assitant crached lors de l'install. de Feisty

Bonjour,

J'ai essayé avec le CD Alternate. J'ai obtenu le même message d'erreur au partitionnement. L'assistant de migration semble ne pas exister sur le CD Alternate, donc, forcement, je n'ai pas de bug, mais je n'ai pas de migration non plus !

Finalement, j'ai installé Feisty sur mon second HD, sans faire de partitions manuellement (j'en voulais une pour /Home) et sans miger mes utilisateurs XP, mais ça marche.

Hors ligne