Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 09:50

sous

[Résolu]impossible de démarrer amule

bonjour smile
je suis passé à feisty il y a quelques jours , tout fonctionne bien au fur et à mesure de l'utilisation de ma machine et voila que je veux télécharger des albums du site jamendo via amule...... Amule refuse de démarrer je désinstal amule par synaptic le reinstal en voulant compiler amule je n'y suis pas arriver , j'ai suivi ce tutoriel http://www.amule.org/wiki/index.php/Com … llation-fr je bloque a l'étape ou l' on doit compiler crypto++, j'ai bien une erreur apres le make mais la commande que l'on me dit de rentrer me renvois une erreur aussi....:|

je me dis que je vais repasser à la version des dépot...l'instal fonctionne mais au demarrage j'ai l'erreur suivante:

amule: error while loading shared libraries: libwx_gtk2u_adv-2.8.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

je ne sais pas comment résoudre ce problème....merci d'avance et bonne journée à tous smile

edit: je suis désolé pour ce message ,je ne sais pas lire....pas besoin de crypto au dessus des version de la mule 2.0... la compilation fonctionne bien !

Dernière modification par sous (Le 30/04/2007, à 14:54)


On aura tout vu , tout entendu mais on a toujours rien compris

Hors ligne