Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/09/2005, à 13:20

wam

configuration xbindkeys

Souhaitant créer des racourcis clavier, j´ai installé xbindkeys et xbindkeys-config. Au premier lancement, le programme me demande de taper une commande pour copier un fichier de configuration dans mon home, ce que je fais.
je lance ensuite xbindkeys-config pour créer un racourci, jusque là pas de problème, mais quand je vérifie si ça marche, ce n´est pas le cas. Le fichier de configuration .xbindkeysrc a bien été modifié pourtant.
je tape alors xbindkeys-show, qui m´affiche une liste de racourcis pour ouvrir xterm. Ces racourcis fonctionnent.

Est ce que quelquún sait où est le fichier de configuration qui est lu par xbindkeys, si il n´est pas dans home/.xbindkeysrc ?
Il y a-t-il une commande pour connaitre le nom du fichier lu?

merci

#2 Le 23/09/2005, à 10:13

wam

Re : configuration xbindkeys

bon ba c´est bon, je me suis résolu moi même. Il y a en fait deux fichiers de configuration, et je modifiais le mauvais, car c´était celui quidevait fonctionner par défaut

Haut de page ↑