Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 23/04/2012, à 15:12

david96

Re : Les femmes/les hommes

Je me suis réveillé hier et j'avais 43 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : « Joyeux Anniversaire ! ».
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.

À midi, ma secrétaire m'a dit : « Pourquoi ne pas déjeuner Ensemble? »
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :
« Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? » et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : « Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? ».

J'ai répondu : « Quelle question ! ».

Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau,
suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon…

Connasse.

Hors ligne

#77 Le 23/04/2012, à 15:16

Etoma

Re : Les femmes/les hommes

Connasse est en surplus.
Le reste est assez drôle.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#78 Le 23/04/2012, à 15:32

Henry de Monfreid

Re : Les femmes/les hommes

Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland.



Pourquoi les femmes ont-elles des jambes ?

Pour ne pas confondre leurs traces avec celles des escargots.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#79 Le 23/04/2012, à 16:10

david96

Re : Les femmes/les hommes

Etoma a écrit :

Connasse est en surplus.

Au contraire, ça démontre sa frustration et qu'il est là comme un con à poil ! Ça vie est brisée, il ne lui reste comme échappatoire que la défense des faibles : l'insulte de bas niveau. lol

Hors ligne

#80 Le 23/04/2012, à 17:45

Morgiver

Re : Les femmes/les hommes

Merde qu'est ce que j'ai ri lol

Hors ligne

#81 Le 23/04/2012, à 18:36

sucarno

Re : Les femmes/les hommes

Salut,

Pourquoi Dieu est resté célibataire ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#82 Le 23/04/2012, à 19:34

Morgiver

Re : Les femmes/les hommes

Dieu est hermaphrodite, CQFD.

Hors ligne

#83 Le 23/04/2012, à 19:53

Henry de Monfreid

Re : Les femmes/les hommes

Parce que les voies du seigneur sont impénétrables !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#84 Le 23/04/2012, à 20:29

skral

Re : Les femmes/les hommes

Sacrilège, sacrilège
Evoquer toute cette bassesse en parlant de Dieu. Honte, honte sur vous.

La sexualité n'est réservé qu'à la procréation et uniquement à celle ci. Ca vous coûtera cher de succomber à la tentation.

yikes lol

Hors ligne

#85 Le 23/04/2012, à 20:43

sucarno

Re : Les femmes/les hommes

Ça va nous couter combien au juste ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#86 Le 23/04/2012, à 20:55

Ras'

Re : Les femmes/les hommes

Morgiver a écrit :
Ras' a écrit :

Être respectueux c'est être hypocrite ? neutral

Ça dépend comment tu vois les choses.

En fait, ça dépend surtout de l'égo de la personne. Si cette personne prend mal le fait que tu lui dises que ce qu'il/elle raconte ne t'intéresse pas du tout, tu passe pour un salaud irrespectueux des autres, une sorte d'asocial bouffer par son taff.
Au contraire, si tu ne dis rien, tu passes pour un hypocrite.

Si tu ne dis rien, tu es hypocrite, ce qui ne te fais pas passer pour un connard, certes, mais tu es hypocrite tout de même.
Si tu dis quelque chose tu passe pour un connard, maiss tu as au moins le mérite d'être honnête.
Reste à savoir si ce qui compte c'est d' « être » ou de « passer pour ». Ça dépend des cas.

Morgiver a écrit :

La dernière fois qu'une fille m'a demander comment je la trouvais, elle a eu la malchance de pas être belle.
L'honnêteté, j'ai donné, ça fait quand même bien mal à certaine personnes incapable de recevoir leur réalité en plein visage.

De même, il y a le fait d'être honnête et la manière de dire.
Certaines personnes n'aiment pas prendre des critiques cruement, alors t'adaptes ton discours si tu n'veux pas passer pour le dernier des salauds. Ce qui n'empêche pas d'être honnête avec eux. Mais leur dire « oui oui » ne fais de toi qu'un hypocrite ou un menteur.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#87 Le 23/04/2012, à 20:59

Pl°°m

Re : Les femmes/les hommes

« J'ai rêvé de Dieu cette nuit

- Et à quoi ressemblait-il ?

- Et bien ... tout d'abord ... elle était noire. »


La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

Hors ligne

#88 Le 23/04/2012, à 21:02

skral

Re : Les femmes/les hommes

sucarno a écrit :

Ca va nous couter combien au juste ?

Ca peut se négocier selon ce que vous donnez à la prochaine messe.
Et surtout si vous vous repentez. big_smile

C'était comme ça avant...mais bon y a d'autres normes qui s'installent alors...
[/morale]

Savez-vous pourquoi les femmes ont tant de mal à faire des créneaux ?
C'est parce que ça fait des années que leurs mecs leur racontent que ça (Montrer la distance entre le pouce et l'index) ça fait 30cm !



Vous savez pourquoi beaucoup de femmes ne savent pas faire l'amour ?
Parce que je ne peux pas être partout...

Dernière modification par skral (Le 23/04/2012, à 21:04)

Hors ligne

#89 Le 23/04/2012, à 21:07

skral

Re : Les femmes/les hommes

Pl°°m a écrit :

« J'ai rêvé de Dieu cette nuit

- Et à quoi ressemblait-il ?

- Et bien ... tout d'abord ... elle était noire. »

yikes
lol

Hors ligne

#90 Le 23/04/2012, à 21:28

Etoma

Re : Les femmes/les hommes

Je ne vois pas de mal dans l'hypocrisie.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#91 Le 23/04/2012, à 21:46

Le grand Rorh Sha

Re : Les femmes/les hommes

Etoma a écrit :

Je ne vois pas de mal dans l'hypocrisie.


Le grand Rorh Sha ne peut qu'acclamer une telle évidence énoncée par un membre aussi éminent de ce forum. mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#92 Le 23/04/2012, à 21:48

Etoma

Re : Les femmes/les hommes

tongue


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#93 Le 23/04/2012, à 22:02

skral

Re : Les femmes/les hommes

La guenon a choisi le singe et la femme l'homme pourquoi ?
Parce que la guenon a eu le premier choix !


Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.
Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition...
Le voleur dépensait moins que sa femme !

Hors ligne

#94 Le 23/04/2012, à 22:36

Morgiver

Re : Les femmes/les hommes

Ras' a écrit :
Morgiver a écrit :
Ras' a écrit :

Être respectueux c'est être hypocrite ? neutral

Ça dépend comment tu vois les choses.

En fait, ça dépend surtout de l'égo de la personne. Si cette personne prend mal le fait que tu lui dises que ce qu'il/elle raconte ne t'intéresse pas du tout, tu passe pour un salaud irrespectueux des autres, une sorte d'asocial bouffer par son taff.
Au contraire, si tu ne dis rien, tu passes pour un hypocrite.

Si tu ne dis rien, tu es hypocrite, ce qui ne te fais pas passer pour un connard, certes, mais tu es hypocrite tout de même.
Si tu dis quelque chose tu passe pour un connard, maiss tu as au moins le mérite d'être honnête.
Reste à savoir si ce qui compte c'est d' « être » ou de « passer pour ». Ça dépend des cas.

Morgiver a écrit :

La dernière fois qu'une fille m'a demander comment je la trouvais, elle a eu la malchance de pas être belle.
L'honnêteté, j'ai donné, ça fait quand même bien mal à certaine personnes incapable de recevoir leur réalité en plein visage.

De même, il y a le fait d'être honnête et la manière de dire.
Certaines personnes n'aiment pas prendre des critiques cruement, alors t'adaptes ton discours si tu n'veux pas passer pour le dernier des salauds. Ce qui n'empêche pas d'être honnête avec eux. Mais leur dire « oui oui » ne fais de toi qu'un hypocrite ou un menteur.

Moi c'est tout ou rien.
Je vois pas pourquoi je devrais adapter mon discours qui de toute façon donnera la même chose, la personne se sentira mal de toute façon, alors autant que ce soit vrai et honnête jusqu'au bout. C'est en changeant la manière de dire les choses qu'on rentre dans la manipulation, pas envie de rentrer dans ce jeu là. Soit je dis rien, soit je dis tout. Mais je commence pas à faire un calcul des mots. Surtout si on me pose une question aussi franche, qui attend réponse franche, du moins jusqu'à ce que la personne se rende compte que c'était pas la meilleure question à poser. Faut assumer sa propre connerie aussi hein. J'en dit pas mal des conneries aussi, ça fait mal, on s'en prend plein la gueule, mais ça sert de leçon et c'est une bonne base de réflexion.

Je te cache pas que ça m'a couté des relations, oui. Mais ça, c'est parce que les gens sont pas capable d'en prendre plein la face et d'essayer de réfléchir après coup, même si il faut pour ça s'engueuler et se faire la gueule pendant quelques jours. Le plus important c'est d'avoir compris que rien n'est dit par méchanceté, ou pour faire mal, tout est dit et fait pour être le plus vrai possible.

Hors ligne

#95 Le 24/04/2012, à 00:05

Ras'

Re : Les femmes/les hommes

C'est en changeant la manière de dire les choses qu'on rentre dans la manipulation

Bah non, c'est juste que tout le monde ne prends pas les choses de la même manière.
J'aime qu'on me parle cruement et franchement, mais je connais plein de gens pour qui ce n'est pas le cas, pourtant je les aime beaucoup. J'n'ai pas envie de leur mentir, ce que je trouverai hypocrite, donc je leur dis les choses de manière à ce qu'ils les comprennent et y réfléchissent, mais pas en leur balançant dans la gueule pour ne pas les blesser.
D'autant qu'en balançant quelque chose trop cruement, c'est le meilleur moyen que la personne ne t'écoutes pas, puisqu'elle considère que tu n'es qu'un con / rustre / blaireau / insensible / etc.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#96 Le 24/04/2012, à 07:58

Morgiver

Re : Les femmes/les hommes

D'autant qu'en balançant quelque chose trop cruement, c'est le meilleur moyen que la personne ne t'écoutes pas, puisqu'elle considère que tu n'es qu'un con / rustre / blaireau / insensible / etc.

Tiens, ça expliquerait pourquoi j'ai presque pas d'ami lol
Mais au moins, ceux qui sont là, le sont encore pour longtemps parce qu'ils savent comment je suis et l'accepte tout à fait, ce qui est plutôt positif non ? smile (et de mon coté j'essaye quand même de faire des efforts hein tongue )

Hors ligne

#97 Le 24/04/2012, à 10:19

Grünt

Re : Les femmes/les hommes

Morgiver a écrit :

D'autant qu'en balançant quelque chose trop cruement, c'est le meilleur moyen que la personne ne t'écoutes pas, puisqu'elle considère que tu n'es qu'un con / rustre / blaireau / insensible / etc.

Tiens, ça expliquerait pourquoi j'ai presque pas d'ami lol
Mais au moins, ceux qui sont là, le sont encore pour longtemps parce qu'ils savent comment je suis et l'accepte tout à fait, ce qui est plutôt positif non ? smile (et de mon coté j'essaye quand même de faire des efforts hein tongue )

Ça fait le tri ouais. Mieux vaut une poignée d'amis qui te connaissent vraiment qu'une centaine de vagues relations en carton qui vont tourner le dos dès que tu montreras ton vrai visage.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#98 Le 24/04/2012, à 10:24

Morgiver

Re : Les femmes/les hommes

Grünt a écrit :

Ça fait le tri ouais. Mieux vaut une poignée d'amis qui te connaissent vraiment qu'une centaine de vagues relations en carton qui vont tourner le dos dès que tu montreras ton vrai visage.

+42

Hors ligne

#99 Le 24/04/2012, à 10:27

Marie-Lou

Re : Les femmes/les hommes

Ce qui est cool c'est que l'un n'empêche pas l'autre. Les « amis en carton » (drôle d'oxymore : pour moi s'ils sont en carton, ce ne sont pas des amis. Des copains, au mieux) n'interdisent pas par ailleurs les amitiés sincères smile Aucune raison d'opposer les deux, et je trouve que les premiers jouent aussi sur le « bien être » quotidien (enfin, c'est mon ressenti perso).


Compte clôturé

Hors ligne

#100 Le 24/04/2012, à 10:28

Elzen

Re : Les femmes/les hommes

…ce qui n'empêche pas de quand même prendre des gants pour les fois où tu as un message à faire passer.

Être soi-même pour que les gens sachent à quoi s'attendre, c'est bien, mais ça n'empêche quand même pas la diplomatie, en général (bon, sauf personnalités particulièrement misanthropes ou rentre-dedans, d'accord ^^)

Edit : et +1 à Marie-Lou

Dernière modification par ArkSeth (Le 24/04/2012, à 10:30)

Hors ligne