Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2005, à 19:34

maksim'

ça rame bcp au demarrage

bonjour,

j'ai un soucis, enfin deux.

lors du demarrage, si je ne suis pas dans le perimetre de reception du WIFI, l'ordi reste 2minutes (chrono !) sur la ligne "configuring network interface"

pourquoi ? c'est normal ? on peut y faire qq chose ?

deuxio :

apres avoir rentrer mon login et MDP, l'ordi reste 2minutes (chrono !) sur l'icone "proxy gestionnaire de session" . alors que la petite musique est passée. et puis au bout de 2 minutes ça passe aux autres applications (tres vite) et j'rrive sur le bureau.

que faire ?

merci,
maksim'

#2 Le 18/09/2005, à 20:47

jib

Re : ça rame bcp au demarrage

Primo, non, ça été configuré comme cela, ce n'est pas une erreur. Essaie contrôle C, lors de cette étape.

Zut, je ne savais pas que ça le refaisait... Si c'est une Breezy, je ne saurais que te conseiller de privilégier la suspension/hibernation...

#3 Le 18/09/2005, à 21:41

dj

Re : ça rame bcp au demarrage

maksim' a écrit :

lors du demarrage, si je ne suis pas dans le perimetre de reception du WIFI, l'ordi reste 2minutes (chrono !) sur la ligne "configuring network interface"

j'ai exactement pareil sur mon portable si je suis pas branché sur le net au démarrage.

mais je tiens a dire que si on fait control C   cela empéche aussi de lancer un programme tel que Xampp

Hors ligne

#4 Le 23/09/2005, à 16:15

maksim'

Re : ça rame bcp au demarrage

mais ce n'est pas la breezy, c'est la  HOARY

je marche en hibernation, mais je me suis rendu compte d'une chose : ça vide les bateries (portble) plus vite que lorsqu'il est eteint.
resultat : si je ne le laisse pas sous l'alimentation secteur, il redemarre comme s'il n'y avait pas eu d'hibernation. (je suppose que le manque de ressource electrique coupe la fonction hibernation.)

l'hibernation  serait elle comme la veille pour une télé ?
consommatrice éfrénée d'electricité.

maks'