Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 00:19

thx_84

[résolu gtk2][audacity]sélectionner la source d'enregistrement!

je m'acharne à essayer d'enregistrer le son d'une vidéo sur internet grâce à audacity.

je l'ai fait des dizaines de fois sous win(sur le même ordi et aussi avec audacity). mon problème est qu'audacity ne me laisse pas choisir la source d'enregistrement. j'aimerais qu'il enregistre la source mix, mais je n'ai pas de liste déroulante disponible...

help, please!

Dernière modification par thx_84 (Le 01/05/2007, à 10:35)


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#2 Le 11/03/2007, à 11:59

TheJiFF

Re : [résolu gtk2][audacity]sélectionner la source d'enregistrement!

Bonjour,

Tu possèdes une webcam ? Moi j'ai une webcam avec un micro intégré branchée en USB. Et Audacity m'empêche de sélectionner la source d'enregistrement tant que la cam est branchée... Donc quand  je débranche la caméra, je peux choisir la source de nouveau.
J'espère que j'ai pu t'aider.;)


Pentium IV
Kubuntu Jaunty

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 13:33

thx_84

Re : [résolu gtk2][audacity]sélectionner la source d'enregistrement!

non, je n'ai pas de webcam...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#4 Le 11/03/2007, à 22:43

thx_84

Re : [résolu gtk2][audacity]sélectionner la source d'enregistrement!

j'ai essayé d'installer le méta paquet ubuntustudio-audio, mais ça n'a rien changé hmm


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#5 Le 22/03/2007, à 12:54

thx_84

Re : [résolu gtk2][audacity]sélectionner la source d'enregistrement!

mon ordi m'a lâché, en ce moment il ne s'allume plus... donc je peux rien tester pour l'instant... dsl


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#6 Le 01/05/2007, à 10:32

thx_84

Re : [résolu gtk2][audacity]sélectionner la source d'enregistrement!

captureoa9.th.png

ça marche à présent!!!

en fait, j'ai installé la version 1.3.2 qui utilise gtk2 et je n'ai plus aucun problème...
si jamais pour ceux que ça intéresserait:
il faut ajouter cette ligne dans le /etc/apt/sources.list

deb http://morgoth.free.fr/ubuntu feisty-backports main

puis

sudo aptitude update && sudo aptitude dist-upgrade

et voilà le travail cool

Dernière modification par thx_84 (Le 01/05/2007, à 10:34)


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne