Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2005, à 17:49

h4zote

MP3: lecture impossible

bonjour, tout dabord je tien a preciser que jai lu les sujets correspondant aux multiples problemes ayant un lien avec le son, et jai trouvé beaucoups de solutions , mon probleme etant:  ( je precise que les sons marchent, seul les mp3 ne sont pas lu ....freez de xmms..impossible sous les otres progs )

les fichiers gstreamer ou libmad etant censé etre chagé par synaptic, mais mon probleme est que les fichiers recomandés ne se trouvent pas ans ma liste de synaptic ( jai bien la derniere version de ubuntu )

jai donc telechargé sur internet le pak gstreamer-plugins 0.8 et libmad 0.15
je narriva pas a instaler ni lun ni lotre a cause du compilateur aparement qui nest pas bon ( je lai mis a jour )

je ne sais plus que faire, et jetais tres satisfai de cette evrsion linux jusqua ce probleme  sad

jatt vos conseils et sachant que je debute sous linux, dites moi comment faire et donner moi les commandes, apres je devrai comprendre sans probleme smile
merci

Hors ligne

#2 Le 23/09/2005, à 17:53

dawar

Re : MP3: lecture impossible

Tu as pas assez cherché sur le forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3540


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 23/09/2005, à 17:57

h4zote

Re : MP3: lecture impossible

tu parle du plug audio ? je sui deja en esound ,et les avec les autres, jai un msg derreur comme koi ils ne fonctionnent pas!
PS jai effectué la mise a jour entiere de ubuntu

Dernière modification par h4zote (Le 23/09/2005, à 17:58)

Hors ligne

#4 Le 23/09/2005, à 18:00

dawar

Re : MP3: lecture impossible

Hummm, alors tu as un autre problème. Si tes sons gnome fonctionnent, alors xmms avec la sortie esound doit marcher, sauf si il est mal installé.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 23/09/2005, à 18:05

h4zote

Re : MP3: lecture impossible

en effet , mais jai ce problemes sur tous les lecteurs audio/video, ai limpresion davoir des paquets manquant, car je ne les retrouvent pas, et lorsque je tape les comandes dinstall, jai des erreur comme qoi ces fichiers ne son pa trouvés !

je vais reisntaller entierement et voir ce que ca donne, si tout de meme, vous avez des idés, n'hesitez pas a les donner. merci dawar pour ton aide ( tres rapide en plus )

Dernière modification par h4zote (Le 23/09/2005, à 18:08)

Hors ligne

#6 Le 23/09/2005, à 20:04

h4zote

Re : MP3: lecture impossible

bien apres avoir reinstallé, mis a jour ca ne marchai tjr pas il me manquai tjr les codecs. .grace a ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10017
jai pu avoir de nouvelles mises a jour avec les fichiers necesaires !
jespere que ceci servira a qq dautre !

Hors ligne