Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 12:07

saizar

beryl-settings-bindings

Bonjour
Voilà, j'ai installé la version svn de beryl (0.3.0+git20070323~3v1ubuntu1) mais je n'arrive pas a mettre à jour beryl-settings-bindings

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  beryl-settings-bindings: Dépend: python (< 2.5) mais 2.5.1~rc1-0ubuntu3 devra être installé
E: Paquets défectueux

donc tous les paquets pour beryl sont à jour, sauf celui là, et à mon avis c'est la source de mon probléme (carte ATI X1400 donc fglrx donc XGL donc bug avec la version par défaut de beryl donc version svn) qui est que j'ai toujours le probléme de l'écran blanc.

Donc voilà, si quelqu'un à une solution pour forcer la mise à jour de ce beryl-settings-bindings ça serait cool

Hors ligne

#2 Le 01/05/2007, à 12:22

saizar

Re : beryl-settings-bindings

bon, j'ai un début de réponse, mais toujours pas de solution
apparement, c'est parceque j'utilise le dépot de trevino (je suis plus sur, enfin, le mec qui livre le beryl en svn quoi), et que c'est un dépot prévu pour edgy et que je suis sous Feisty

Bon....
Faut que je me compile le svn pour feisty alors ou ya une solution pour chopper des bon dépot????

Hors ligne

#3 Le 01/05/2007, à 16:56

saizar

Re : beryl-settings-bindings

up!
personne???
faut que je me compile moi même ce svn...

Hors ligne