Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 18:08

Psyker

Wifi Marvell sous Feisty

Bonjour à tous,
j'essaye d'installer ubuntu 7.04 sur un pc disposant du net uniquement par WiFi, avec une carte à base de Marvell 88w8335 (donc avec les drivers mrv8000c pour windows)
La seul possiblité pour utiliser cette carte étant ndiswrapper, je l'installe, je suis la procédure qui fonctionnait pour les anciennes versions, et la ça va du presque normal au franchement bizarre:
-premier essai, la carte fonctionne, mais quel que soit le mode de cryptage choisi (WEP ascii, WEP hex ...) ubuntu ne veut pas se connecter.
-premier plantage, la carte commence à faire freezer le pc, obligé de redémarrer.
-tout mes essais suivants finissent par un plantage, même après être allé chercher la dernière version des drivers sur le net. Le pc ne répond plus, les diodes Numlock et celle juste à droite clignotent, et des fois j'ai un tas de messages semblant décrire ce qu'il y a à certains endroits de la mémoire (avec plein de valeurs hexa :-) )
Donc je me demandais si les autres gens utilisant ce chipset avaient le même problème?

Merci d'avance

Hors ligne