Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/09/2005, à 20:20

Lisaraël

du point & click !

tout est dans le titre...

les vieux point & click de mon enfance me manquent...

comme on a de tout en jeu linux, j'me demande...

est-ce qu'il y a des point & click dans synaptic ?!

merci bcp, bonne soirée.

#2 Le 26/09/2005, à 02:11

Aion

Re : du point & click !

Voici un lien pour toi : http://www.scummvm.org/downloads.php

Pas exactement un jeux pointe/clic, c'est un emulateur pour les vieux jeux de lucasart (Bonjour Day of the tentacule et monkey's island!!!!)

#3 Le 26/09/2005, à 16:40

crypto178

flight of the amazon queen est installable par synaptic (scummvm, dont le lien a été posté par Aion, l'est aussi)

#4 Le 26/09/2005, à 18:41

Zorro56

Y-aurait-il un clone des Chevaliers de Baphomet smile ?

#5 Le 26/09/2005, à 19:15

Grenshad

et Beneath a Steel Sky est devenu librement jouable et téléchargeable si j'ai bien compris (la boite a donné son accord, et même donné des infos pour le faire tourner sous ScummVM, qui est rappellons le initialement prévu pour les jeux Lucas Arts).

Haut de page ↑