Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2012, à 23:17

DomS

Page d'accueil du site francophone

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site. Puisque aujourd'hui c'est la sortie de la nouvelle version (LTS en plus), je pensais trouver une page d'accueil fêtant cela ou du moins mettant en avant la nouvelle version, mais non, rien du tout, juste "ubuntu 12.04 LTS sort le 26 avril 2012" en petit. Je pense que ce serait sympa de faire un petit "concours" d'un logo ou d'un header qui pourrait fêter dignement cette nouvelle version long support. Et du coup, le faire à chaque nouvelle version.
Qu'en pensez-vous ?


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 27/04/2012, à 08:57

olive

Re : Page d'accueil du site francophone

Bonne idée !
C'est parti, propose nous une image smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 27/04/2012, à 20:15

bonami2

Re : Page d'accueil du site francophone

Je sais que je vais perdre...

big_smile Ubuntu 12.04 LTS big_smile


Desktop: Fx-6300 | M5a99fx Pro 2.0 | Sapphire 7950 Dual X 3gb | 2x2gb corsair-kingston value | Psu Antec Vp450 | IPS Glossy H236HLbid 23" | Seagate Barracuda 1tb |
(Ram Psu Case upgrade planned)

Hors ligne