Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2012, à 19:56

francois27

petit probleme

voila je viens de passer en ubuntu 12.04 qui ma regler pas mal de souci ^^

mai me reste juste une belle colle voila je joue a des jeux sur fb ou il me faaut des scrip sur firefox aucun souci avec refcontrol et greasemonkey sa marche

le souci vien de chromium
sur windaub je devais mettre --no referrer en fin de cible de l icone google

mai sur ubuntu je c pas comment demarrer ubuntu tous le  temp avec no referrer pareil si vous avais une solution ^^

merci d avance

Hors ligne

#2 Le 26/04/2012, à 23:00

Maneithel

Re : petit probleme

Salut !

Je n'ai aucune idée de la solution à ton problème.  mais je peux t'aider à trouver la réponse.

D'abord, Donne un titre parlant à ta discussion.  Ici, «petit problème» ne donne aucun indice sur ton problème et peu de gens viendront voir.  Aussi, situe mieux ton auditoire.  Je veux dire, de la manière que tu a formulé ta question, quelqu'un pourrait très bien avoir la réponse mais ne pas faire le lien avec ta question.  Ce n'est pas très clair, à mon avis.  Finalement, fait bien attention de ponctuer tes phrases (pour faciliter la compréhension), de bien orthographier tes mots et si tu utilises des commandes, pense à te servir des balises de code et de citations.  Tu trouveras des guides pour t'aider à mieux rédiger tes question sur la page d'accueil du forum. 

Mon courage !

Hors ligne