Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/09/2005, à 13:03

kevi39

Souris bloquer...

Bonjour,

Je suis sous xp et j'ai voulue passer a linux... J'ai installer ubuntu, 1ère étape ok, puis au premier demarage, une erreur a l'installation des package... mad Ensuite j'ai eu l'écran d'accueil je suis rentre dans une session et la la souris ne marchait pas... yikesmad:mad:

Comment faire svp, suis un noob...:(

#2 Le 21/09/2005, à 13:27

sylware

Re : Souris bloquer...

Quelle erreur?
As-tu essayé le Debian Ubuntu GNU/Linux LiveCD avant l'installation de Linux? Cela permet de détecter les possibles problèmes de compatibilités ou de défauts matériels.

#3 Le 21/09/2005, à 13:49

kevi39

:(Non je n'ai pas essayer...

Est il possible de suprimer ubuntu de la partition ? Car j'ai essayer et je pouvai plus demarrer (erreur 16 je crois...)

#4 Le 24/09/2005, à 01:46

sylware

J'insiste: essaye le LiveCD (le hoary et pourquoi pas le breezy).

Haut de page ↑