Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 20:27

M@XflY

[Resolu] interface graphique attribué à une session utilisateurs ?

bonjour mon problème est tout bête :

j'ai plusieurs sessions d'utilisateurs sur une kubuntu feisty

et je souhaiterai leur attiribué une inteface graphique différentes à chacun, par exemple :

utilisateur 1 >> Gnome

utilisateur 2 >> KDE

au démarrage j'ai kdm et je sais que les utilisateurs peuvent le faire manuellement, mais ce que j'aimerai c'est lorsqu'il rentre leur login et password et ai automatiquement leur bureau correspondant sans avoir à choisir

comment dois je m'y prendre ?

Dernière modification par M@XflY (Le 02/05/2007, à 01:58)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 02/05/2007, à 00:24

yanyan

Re : [Resolu] interface graphique attribué à une session utilisateurs ?

Bonjour M@XflY

Je ne sais pas si cela fonctionne mais, je pense que oui, je suis tout seul avec un ordinateur donc je n'ai pas essayer. Sur la même page d'identification de l'user il y a un petit icône en bas à gauche. clic dessus ensuite choisi la bonne interface graphique, puis rentre l'utilisateur puis le mot de passe. Une question sera poser. indique lui de garder toujours cette même interface. Puis recommence pour l'autre compte.

Hors ligne

#3 Le 02/05/2007, à 01:56

M@XflY

Re : [Resolu] interface graphique attribué à une session utilisateurs ?

j'ai essayé ça marche merci


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 02/05/2007, à 02:36

yanyan

Re : [Resolu] interface graphique attribué à une session utilisateurs ?

Ahh, Merci de me rassurer M@XflY, car perso j'ai donné cette astuce tout comme ça par assard sans réfléchir.

Content pour toi. smile

Hors ligne

#5 Le 02/05/2007, à 10:18

M@XflY

Re : [Resolu] interface graphique attribué à une session utilisateurs ?

yanyan a écrit :

Ahh, Merci de me rassurer M@XflY, car perso j'ai donné cette astuce tout comme ça par assard sans réfléchir.

Content pour toi. smile

la chance te sourie alors faut jouer au loto :-)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne